mercredi 30 mai 2007

The fish

Comme vous l'aviez peut-être deviné, je vis au bord de la mer. On peut carrément dire dans une station balnéaire. Une petite station balnéaire où les vacanciers de la capitale viennent nous rendre visite dans leur maisons de famille le temps d'un été. Et je peux vous dire que ça alimente sévère les conversations. Et aussi qu'on les attend avec impatience du côté des célib', parce que le cheptel local est plutôt réduit...
Parmi ces estivants, il en est deux, deux soeurs, qui nous fascinent beaucoup, nous les filles. Elles sont super super minces, avec des grands cheveux longs, super super bien coiffés comme il faut même quand y'a un vent force 12 , et aussi surtout un super super look, que même à la capitale, toutes les filles de la com' elle z'ont le même, moi je vous dis...
Bref, quand elles débarquent aux fêtes et autres barbecues, c'est total panique chez les locales ! Les légitimes se rapprochent rapidos de leur amoureux et ne les lâchent plus d'une semelle. Et, rien que de leur dire bonjour à ces deux filles, ça vaut au moins un mois de tronche...
J'en discutais récemment avec un beau mâle célib' du coin, qui m'a fait une révélation. En fait, pour les garçons, elles sont peut-être un brin séduisantes, mais en fait, ils les voient plutôt comme des sacs d'os, où "y'a rien à palper!" (texto...). Et en plus, y'en a une (qui ressemble vaguement à Carry dans sex and the city quand même, hein, c'est vous dire si elle a du chien, de classe, du style...) :" tous les mecs l'appelle the fish, rapport à ses (trop) grands yeux bleus qu'elle a vaguement sur le côté."
Je crois que mes fêtes estivales seront plus sereine cette année...

Aucun commentaire: