dimanche 20 mai 2007

La p'tite amie de mon meilleur ami

J'ai un meilleur ami mâle. Ça fait 15 ans qu'on se connaît et on s'adore. Et c'est sûr, jamais rien ne se passera entre nous car j'aurai l'impression de coucher avec mon frère...
Depuis un moment maintenant, il a une copine. Il parait qu'elle est jolie (et jeune...) mais j'sais pas parce que j'lai jamais vue... Veut pas me voir, c'est sûre, même si meilleur copain dit le contraire. Et la liste des excuses est suffisamment cocasses pour que je vous en parle :

"Je peux pas venir :

1 - j'ai mal au ventre."
2 - des copies à corriger."
3 - mal à la tête."
4 - envie de dormir."
5 - j'suis déjà en pyjama."
6 - j'me lève tôt demain."
7 - j'viens de commencer ma manucure."

Je crois qu'elle a très peur de me rencontrer. En même temps, à sa place, j'srais pas fière non plus...

3 commentaires:

Névrosia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Névrosia a dit…

Aaaaaah les meilleurs amis mâles !
Le mien et mon époux se sont détestés instantanément. L'un jaloux de ce trop beau garçon trop intelligent et trop aimé par moi depuis bien plus longtemps que lui. L'autre parce qu'il sentait que c'était sérieux et que celui-là allait lui prendre sa confidente, son amie.
Et puis meilleur ami a trouvé la femme de sa vie et puis nouveau-vieux mari a été rassuré dans la durée. Maintenant ils ne s'aiment pas plus qu'avant mais ils s'acceptent.
Depuis j'ai d'autres hommes dans ma vie ;-)
Lorsqu'elle sera rassurée sur la solidité de leur relation, tout ira mieux...

Joli hanneton !

Daphnénuphar a dit…

J'ai lancé une invit' à venir pour un WE à la mer à meilleur ami et sa copine... on verra bien...;-)