mercredi 23 mai 2007

Sur l'écran noir...

Je sais pas si c'est le festival de Cannes, mais cette nuit, j'ai rêve que je faisais partie de l'équipage de "pirates des caraïbes" le film.


Si.

Et même que c'était pas mal, fallait faire gaffe au vieux capitaine mauvais et vicelard mais par contre, le second était très à mon goût. Il y avait une vague histoire de trésor de guerre et de nazis. Je m'en souviens pas trop.

En fait, je me souviens surtout du second...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était donc un mélange d'Indiana et des Pirates. Et y avait aussi la fille, Keira Knightley dans ton rêve? . Elle est un peu ce qu'est Georges pour la Belzouz' tu vois? Enfin, c'est sans commune mesure qd même. Je suis encore loin d'embrasser une abris bus.

Daphnénuphar a dit…

Mais oui! J'avais pas fait le rapprochement! Quant à la fille, non désolée, la seule fille de mon rêve, c'est moi..No concurrence !

Bellzouzou a dit…

@ Wiz: gna, gna, gna!!!

@ Daphnénuphar: conseil d'amie: si tu regardes la montée des marches DEMAIN, tu es sûre de rêver de George la nuit suivante!! (ne me remercie pas).

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou : oui mais après, si c'est torride, tu vas être verte!

Anonyme a dit…

Ce que tu oublies d'évoquer, c'est que les navires flottaient dans une mer jaunâtre de pâte à far breton, bien visqueuse. Il n'y a pas que les bateaux qui chavirent. Seuls quelques pruneaux furent sauvés du naufrage.
Comprenne qui pourra. Mais je sais très bien ce que tu penses, que les plus hautes trahisons viennent toujours des meilleures copines...

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : à gna gna gna aussi...