mercredi 16 mai 2007

Un jour, j'ai égarré mon travail

Faut que je vous avoue, je suis une vraie tête de linotte. Je perds tout et je passe une bonne partie de mon temps à chercher des trucs, le maillot jaune revenant à ma paire de lunettes... et non, non, non, j'entends déjà des commentaires sur ma sénilité, je ne les cherche jamais quand elles sont sur mon nez, ni sur ma tête...

Mais la chose la plus grave que j'ai perdu dernièrement, c'est mon travail. Bah oui, c'était d'ailleurs le trois novembre dernier. Hop, je sors de mon bureau et je me dirige vers ma voiture pour rentrer chez moi après une dure journée de labeur. Et puis, je me rends compte que j'ai oublié de faire un dernier truc. Donc, demi-tour vers mon asso, et là, impossible de retrouver mon bureau, ni même la clef pour entrer dans mon musée. Pouf, z'avaient décidé de disparaître!

Je les ai jamais retrouvés... Va peut-être falloir que je consulte?

2 commentaires:

Bellzouzou a dit…

bah, ça n'a pas l'air si grave, hein ;-D

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou : en même temps, je ne cherche pas trop à me soigner...