dimanche 17 juin 2007

La fin de la spirale de la loose

D'abord, y'a eu des merdes dans mon boulot. De sales histoires politiques qui sentaient pas bon l'orgueil, les préjugés et la vanité. De sales histoires qui ont débouché sur mon licenciement économique.

Après, ma maman a commencé à être malade.

Ensuite, y'a eu un pays de cons gouvernés par des cons.

Pour finir face à une petite boîte en bois un lundi après midi noyé dans un torrent de larmes.

Je commençais à me demander si la spirale de la loose allait durer encore longtemps...

Je crois que c'est fini. Hier, j'ai appris que j'avais réussi mon concours d'agent du patrimoine. Et ce soir, je vois que nous ne sommes pas que des cons dans ce pays...



Cerise sur le gâteau : la tête de Juppé....


Tout compte fait, 2007 ne s'annonce pas si mal...

6 commentaires:

Bellzouzou a dit…

il y a donc de l'espoir, chic!
bises.

Anonyme a dit…

Hey, félicitations !!!
C'est vrai que la défaite de Juppé est particulièrement savoureuse...vu la magouille qui a entouré son retour à la mairie de Bdx. Ouf, on ne peut pas toujours prendre les citoyens pour des c. Idem pour Carignon.

Daphnénuphar a dit…

@bellzouzou : et en plus, ce matin, il fait super beau après une semaine de pluie! Ah, je vous le dis, ça s'améliore...
@ david wiz : j'ai commencé le livre que tu m'as conseillé de lire. C'était un très joli conseil. je vais le filer à ma soeur une fois fini.

Anonyme a dit…

:-)

Névrosia a dit…

:-) Très heureuse du retour des éclaircies dans ta vie. Félicitations pour le concours !

Daphnénuphar a dit…

Meeeeeeeerci!