mercredi 13 juin 2007

La victoire de la barrette

Mon copain m'a dit : "ce soir, c'est la finaaaaaaaaaaaale!!!!!!"

Le hanneton est couché, le repas mijote, et je vous laisse car un verre de vin m'attend pour être siroté devant la téloche.

Et vive les barrettes!!!

5 commentaires:

Bellzouzou a dit…

spa vrai! pas toi aussi!!!(?)
misère.

Daphnénuphar a dit…

qui c'est qu'avait raison, qui c'est qu'a gagné!!!!

Anonyme a dit…

Moi, je m'appelle Lolita....
C'est tout ce que j'ai à déclarer. Blop ! .... Et de toute façon, la TV c'est de la m..... alors ça ou autre chose ! On peut être un peu intello et conscient mais aussi un peu con aussi quand ça fait du bien. Je crois d'ailleurs qu'il n'y a que ça qui fasse du bien, à part s'envoyer en l'air... par terre, en mongolfière, les jours pairs....

Anonyme a dit…

Bon, il faut bien avouer que la reprise des Kinks était TOP.

Daphnénuphar a dit…

tout y l'est top. Même que quand il a chanté avec son youkoulélé, ça ressemblait presque (allez, j'ose) à du Jeff Buckley...