jeudi 21 juin 2007

Pourquoi qu'c'est toujours moi qui

1° nettoie le presse-ail,
2° rince la baignoire du hanneton,
3° change la litière du gros matou,
4° lave la plaque du gaz,
5° vire les paquets de gâteaux pas finis et moisis des deux voitures...

Je suis pas spécialement douée pour ça.
Et ça ne me fait pas triper à mort non plus...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aïe aïe aïe, les premiers symptomes apparaissent...

Anonyme a dit…

Ah, ah, ah... Tu veux que je te prête mon homme ? :-)

Daphnénuphar a dit…

Bon, je râle, mais mon copain fait aussi des trucs.

Si.

La bouffe par exemple.

Et le verre (je déteste ça, après les mains collent et ça pue...). N'empêche, le presse-ail, c'est toujours pour moi...

Mais les symptômes de quoi arrivent?

Anonyme a dit…

Ben moi, c'est pas moi qui fais tout çà, parce que j'ai un seuil de tolérance à la crasse bien plus élevé que celui de mon mec. Et une résistance d'enfer au sentiment de culpabilité.

Par contre, quand je suis en concurrence avec mon fils, c'est moi qui craque. Parce que lui... jamais! Peut y avoir plusieurs bouteilles de jus de fruits moisis et autant de fonds de bols de céréales qui croupissent dans sa chambre, ça l'empêche pas de dormir.