mardi 12 juin 2007

Un vibromètre lazer à balayage de phase

Mais kesqueucédonc?

Hier soir, mon ami André le corse me faisait une visite post deuil. Du coup, il est resté pour dîner. Il faut savoir que mon ami André le corse est un grand, et même très grand, chercheur de son état. C'est lui qui surveille les progrès de la téléportation pour moi.

Et comme ça faisait un moment qu'on causait de moi, moi, moi, j'ai mis le sujet toi, toi, toi sur le tapis, histoire de se distraire. Parce que mon ami André le corse, grand chercheur de son état, a quelquefois des sujets de recherche assez rigolos.

Donc, en ce moment, il travaille sur un sac à dos pour pingouin, qu'il faut pas que ça le tue, le pingouin, mais faut que ça tienne quand même aux plumes, parce que à l'intérieur, on va y mettre plein de trucs pour sawoir ce qu'il fait de sa vie de pingouin, le pingouin. Et donc, son travail c'est de concevoir le fameux sac, un peu comme le type qu'a fabriqué la tente décathlon qui se déplie en 12 secondes...

Et pour ce faire, mon ami André le corse utilise un vibromètre lazer à balayage de phase. Il a bien essayé de m'expliquer comment ça marche (en gros, ça balaye sec avec un lazer, pendant un certain temps), mais j'ai pas tout tout compris.

Mais ce qui est sûr, c'est que ça permet de fabriquer des sacs à dos à pingouins.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A moi, il m'en a pas parlée de son sac à dos pour pingouin. On a juste bu un coup un peu avant, tous les deux, chez l'ami P. et il se moquait des gens qui bullaient assis devant la mer en buvant aussi un coup. Et c'est un Corse qui disait ça !
Bisou la fille, à + !

Daphnénuphar a dit…

ah bah bravo, hein, mais c'est comme ça que vous croyez que vous allez gagner plus? Heureusement, maintenant, quand on prendra une bière, on participera aussi à l'effort social grâce à la vraie bonne idée du nabot à talonettes : augmenter la TVA ;-(((