mardi 5 juin 2007

Voisinage

Et voilà.


ça y'est.


C'est fini.


Ma maman est dans une petite boite. Son voisin s'appelle Hubert. J'espère qu'il est causant parce qu'ils vont devoir passer un sacré bout de temps côte à côte ses deux là... Au pire, la place de droite est libre. Donc si Hubert est pénible, faut espérer que le suivant à prendre un bail longue durée sera sympa...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton précédent post était magnifique. Nous avons quelques goûts communs de lecture, je me permets de te conseiller de lire "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" de Mathias Malzieu, chanteur de Dionysos, qu'il a écrit après la mort de sa maman. C'est magnifique et très émouvant.Je te souhaite bon courage dans cette pénible épreuve.

Bellzouzou a dit…

Mes pensées t'accompagnent, Daphnénuphar.
Je t'embrasse.

Daphnénuphar a dit…

@David et Bellzouzou : merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Je suis très émue. Je viens de lire tes deux derniers posts et je me demande où tu puises la force de laisser des coms joyeux sur les autres blogs, alors que ton coeur doit être si triste ?

Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse.

Daphnénuphar a dit…

Je ne sais pas. Peut-être que j'ai besoin d'être ces deux personnes à la fois.

Tout a changé et tout est pareil. Je suis moi. Mais je crois aussi que je viens de devenir adulte.