mercredi 11 juillet 2007

Booooonniiiiie!

Depuis une semaine, les voisins d'à coté, c'est 15 fois par jour :

"Boooooooniiiiiiiiie? BOOOOOOONNIIIIIIE!

Où es-tu ma mimine?

BOOOOONNIIIIIIIIIIE!!!"

Alors, ma chère et féline Bonie, tu vas ramener tes coussinets fissa par ici parce que moi, j'en peux plus d'entendre tes propriétaires te chercher toutes les deux minutes.

Pitain.

Déjà qu'y faut se farcir des nouveaux voisins toutes les semaines rapport à la location saisonnière de la maison d'à côté, en plus, y'en a des cons, moi j'vous le dis, alors si on rajoute à ça des brayeurs qui cherchent leur chat toute la journée, moi je vais le transformer en manchon ce chat, ça va être vite fait!!!

Parce qu'en plus, c'est qu'elle s'impose, la féline voisine, et vaz-y que je course notre pépère (qu'est cardiaque, hein, alors faut faire gaffe), et vaz-y que je te lui bouffe les souris sur le dos...

Bon, y fait pas beau, mais c'est l'été, c'est clair.

Y'a tous les signes.

Y'a ceux qui nous concernent, genre tonte de pelouse...



... et fleurs qui fleurissent,



Pis y'a les autres, genre pitites culottes, maillots, serviettes de plage qui nous refont le paysage...



...et aussi barbe à papa, pralines, niniches, gaufres, frites, sandwiches, crêpes, chichis et compagnie.

M'enfin, si avec tout ça, on finit pas par avoir du soleil, j'comprends pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que c'est pas la Bonnie que je connais qui s'est transformée en chat.

C'est quoi les niniches? C'est bon?

Anonyme a dit…

Pourvu qu'il soit par chez toi vers le 6 août, le soleil, c'est tout ce que je lui demande !
Et les niniches, c'est TRES bon !

Névrosia a dit…

Ce week-end il paraît que tu seras contente de pouvoir patoger dans la grande flaque devant chez toi ! :-))

Daphnénuphar a dit…

@ david wiz : je crois que ta Bonie se transformerait plutôt en hyène, non?

@ myriam : bah pour l'instant, c'est un peu ambiance là haut sur la montagne, la tête dans le nuage...Quant aux niniches, j'ai jamais osé gouté (trop peur dy laisser des plombs...) parcontre la gaufre chocolat chantilly...

@ névrosia : ouais, bah c'est pas ce que les pêcheurs disent ici...