lundi 2 juillet 2007

dilettante

Oui, je sais, je ne suis pas très constante en ce moment. Mais que voulez vous, c'est les vacances!

Enfin, pour moi, en ce moment, c'est un peu les vacances tout le temps...

Mais pour les coupines, les celles qui travaillent, c'est vraiment les vraies vacances de l'été! Enfin, quand je dis été, c'est pour la forme, hein, parce que jusqu'à présent, c'est plutôt ciré /bottes que maillot/tongs... Mais bon... Passons...

Et, qu'est ce que vous faites quand vous travaillez toute l'année et que vous êtes enfin en vacances et que vous êtes fauchée et que vous avez des coupines qu'habitent à la mer? Hein? je vous le demande?

Du coup, c'est pas encore le 14 juillet mais c'est déjà le début du défilé! Et j'adore! Mais ça laisse pas beaucoup de temps pour poster ça!!!

13 commentaires:

Névrosia a dit…

Tu veux dire qu'on peut tous rappliquer chez toi ??? :-D
C'est où chez toi d'abord ?

Anonyme a dit…

Gna gna gna gna, maintenant qu'on est addict, y nous faut nos deux posts par semaine. Minimum.

Nevrosia, tu passes me prendre?

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : indice : c'est au bout du monde (de la France hein...)

@ david wiz : j'vais faire un effort, promis, sauf si y fait beau, là, je vais plutôt aller larver sur la plage, mais je vous raconterais quand même...

Névrosia a dit…

En Corse ?

Névrosia a dit…

David :
Ouep, mais tu mets une bouteille d'eau au frais, visiblement la route va être longue !

Névrosia a dit…

p.S : Euh... au niveau de la fréquence de production de posts, elle t'éclate la face la petite dame du nénuphar !

Daphnénuphar a dit…

meuh non, c'est pas en corse!!!

(enfin, c'est presque comme la corse, mais avec 10 degrés de moins, plus au nord, et presque sur une île...)

allez, le bout du monde, ça vous dit rien? là, sous le nuage d'Evely*ne Dél*ia?

Névrosia a dit…

Quiberon ?

Daphnénuphar a dit…

presque...mais plus au nord, comme dirait prof tournesol...

Anonyme a dit…

Beuzec Cap Sizun?

Anonyme a dit…

La Rochelle ??

Perso, j'habite à 3 minutes chrono de la mer (Méditerranée, celle qui bouge pô !) et m^me avec ça, j'ai pas de coupines qui viennent me vouèr ;-D

Anonyme a dit…

Les vacances ??? Kesskeucé ? :-}

Daphnénuphar a dit…

the presque winer is david wizzzzzzz. Allez, z'aujourdh'ui, je vous fais un post sur là où j'habite!!!

@phénixkaplusdebloug : comment ça t'as plus de bloug?!?