mardi 10 juillet 2007

Déjà prêtes

Qui c'est qui vont être les plus belles à la rentrée?


Le Hanneton...


...et sa mère!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

QUOUA!!? tu penses déjà à la rentrée, petite malheureuse!!
(en plus, ce sont des habits tout à fait adaptés à la saison, je te signale!)

Daphnénuphar a dit…

bah oui, moi j'âdore la rentrée, gnacgnacgnac...

Névrosia a dit…

Je déplore que la mère du hanneton ne choisisse de chouettes couleurs comme sa fille ! D'façon ce sera la plus jeune la plus belle !!!!

Daphnénuphar a dit…

J'assume plus trop le vert grenouille depuis la trentaine passée ;-))

Anonyme a dit…

J'aime tout, le gris souris aussi ! Mais pourquoi attendre la rentrée ? Le temps s'y prête, non ?!

Daphnénuphar a dit…

c'est vrai! d'ailleurs, j'ai étrenné ma blouse hier...