mardi 24 juillet 2007

L'aventure

Alors, on a chargé la voiture. On a pris nos tongs, nos maillots et nos débardeurs, direction le Sud.

On était bien décidés à partir à l'aventure, jusqu'au bout du voyage vers le bas.


Et puis, on a vu ça :




Bah on s'est sentis concernés, on a obtempéré et on est restés une semaine.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

:-))) Tu devrais l'envoyer au magazine Maxi pour la photo de la semaine, tu gagnerais les sous à coup sûr !

Anonyme a dit…

Et y avait aussi des vagues pour ton surfeur de voisin de lit?

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : je pense que quelqu'un a du le faire avant moi, parce que c'est très connu dans le Morbihan...

@ david wiz : les vagues, c'était bof, bof, parcontre, pour le kite c'était pas mal... enfin, moi j'dis ça, mais j'fais que regarder, hein, parce que je déteste tout ces machins qui vous secouent les tripes...

Anonyme a dit…

Et les andouilles ? Comment kelles z'étaient ? ;-)

Daphnénuphar a dit…

z'étaient des touristes, comme moi! et on étaient bien tous ensemble, serrés devant le panneau à faire la queue pour la photo!!!

loukoumag a dit…

je venais du Sud mais je me suis arrêtée aussi pour la semaine :)
et c t bien en plus !

Daphnénuphar a dit…

on doit surement être de la même famille alors ;-p