jeudi 12 juillet 2007

éléphantesque

Y'a des fois, j'ai carrément les boules d'avoir quitté ma ville natale...

Y'a la famille évidemment.

Et puis aussi les amis biensûr.

Et c'est vraiment un bel endroit pour vivre, une ville pas trop grande, proche de la mer, avec des parcs et des jardins...

Mais en fait, ce qui me file le plus les boules, c'est quand je sais qu'il s'y passe des trucs comme ça, ET QUE J'Y SUIS PAS!!!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas où crèche ce gronéléphant, mais comme j'aime beaucoup Nantes, je vote pour Nantes !

Anonyme a dit…

Hey ! c'est l'éléphant de Royal de Luxe !!!
Ne me dis pas que tu étais AUSSI là au moment où la Mano et Royal de Luxe sont partis de Nantes pour leur tournée sud-américaine

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : et oui, c'est à Nantes. Et qu'est ce que c'était chouette quand la cie royal de luxe débarquait!!!

@ david wiz : si. Et même que j'ai eu le droit de visiter le paquebot avec la rue nantaise construite à l'intérieur... je sais, c'est pô juste!

Anonyme a dit…

Hé les gens, y'a plein de sites avec plein de fotos de la grosse bête. Ca m'a donné envie d'aller y faire un tour. Hé ben, j'ai eu plein des grosses larmes.... pour pleins de raisons. Aujourd'hui, c'est une journée pleines de pleins.... Ah ! Ô Naoned by night, tout un roman (photo) !

Anonyme a dit…

Oups ! J'ai fait une fausse manip... L'anonyme n'est que moi...

Daphnénuphar a dit…

j'en étais sure que c'était toi!!! ça fait chier d'être loin quand même, hein...

Anonyme a dit…

Pfff, tu m'agaces....mais tu m'agaces...

Daphnénuphar a dit…

désolée...