lundi 30 juillet 2007

Pas ce soir, j'ai la migraine...

Samedi soir, on donnait une fête dans notre jardin. On aurait pu penser à une garden party. C'était surtout une "on est tous serrés sous la tente parce qu'il bruine" party. Mais c'était bien quand même. C'est toujours drôle de mixer des gens différents.

On a tous bien mangé et aussi bien bu. Surtout moi d'ailleurs. Mais bon, j'étais chez moi en même temps. Donc, je connaissais les gens, mon lit n'était pas loin, le hanneton était en garde. J'ai plutôt bien géré ma soirée. On en a vu des plus mal.

Sauf que moi, je paye tout en cash le lendemain. Et alors que j'entamais l'aspi dans la maison (et c'était nécessaire croyez moi, vu que sous la tente c'était woodstock - rapport à la boue, hein, z'allez pas penser à aut'chose quand même, non mais, bande de pervers - et que les toilettes étaient dans la maison, y'en a eu de la boue rapportée sous les semelles)... bref, je disais donc que quand j'ai commencé à nettoyer, et bah, comme de par hasard, j'ai aussi commencé à avoir une belle migraine ophtalmique des familles...

Dommage pour l'aspi. Dommage pour chéribibi qui s'est tapé le ménage...

7 commentaires:

Névrosia a dit…

Migraine ophtalmique...
Pas mal, j'essaierai ! :-)

Daphnénuphar a dit…

quand j'y pense, le pôvre chéri...

Anonyme a dit…

Bon, ben, salut. Comme ce soir, je suis en vacances, je ne reverrai ton blog qu'en septembre.
Amusez-vous bien les gars, les filles !
PS : Qui a deviné que je naviguais pendant les heures de boulot ? Ben, vouais, c'est ça d'être fonctionnaire....

Daphnénuphar a dit…

ce soir on va au mardi...

Anonyme a dit…

Tu mixes des gens ? HEURK, c'est très "gremlins" comme façon de faire, nan ? ;-]

Anonyme a dit…

Pour connaître la migraine que tu décris, moi, c'est plutôt toi que je plains... Manquerait plus qu'ça que tu fasses la fée du logis dans cet état !

Daphnénuphar a dit…

@ laflote : ouais, heurk, heuk, j'adore... je mélange un haut et un bas, et c'est assez drôle, surtout quand c'est un haut de surfeur qui se la pète avec un bas de midinette qui se la pète aussi...