jeudi 2 août 2007

Ah! c'qu'on est bien quand on est dans son bain...

Si le bonheur, ça ressemble pas à ça...



En même temps, je me souviens très bien d'un été dans le jardin de mes parents, vers mes 5 ans. J'étais dans ma bassine, tranquille, pénard, et mon papy m'emmerdait consciencieusement : et vas-y que cht'arrose, et vas-y que j'y colle des feuilles dans l'eau... Bref, il me taquinait... Beaucoup...

A la fin, j'ai fini par lui dire "tu m'fais chier".

Il a renversé tout doucement la baignoire et son contenu parterre...

5 commentaires:

La Nonne a dit…

alala, des souvenirs de bonheur absolu dans une bassine en plein été au soleil, j'en ai plein !!

alors ton hanneton, c'est une petite fille, trés meugnonne en tous cas !

Daphnénuphar a dit…

@ la nonne : bienvenue! et oui, elle est très mignonne je trouve, même si mon avis est tout sauf objectif...

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est mimi et lumineuse avec ça...
L'anecdote du grand-père est EXCELLENTE en tous cas ;-)

loukoumag a dit…

le poupon ki trempe :)
moi aussi ça me rappelle des souvenirs ! et ça fait penser à des vieilles photos qu'on doit avoir dans les albums ... le must après c t la piscine gonflable :]

Daphnénuphar a dit…

@ laflote : mon papy, c'est un terrible!

@ loukoumag : j'avais oublié la piscine gonflable. Mais c'était super en fait, maintenant que j'y pense...