vendredi 31 août 2007

Amour propre

Ce soir, j'ai proposé à mon amoureux d'aller chercher des pizzas sur le port... Grosse flemme de faire la bouffe. Bon, j'avais négocié comme timing : commande de pizzas pour dans 1/2 heure, comme ça j'ai assez de temps pour aller prendre un verre chez Pierrot, le bar du port, avec ma coupine Mériem.

Sur place, je gare ma caisse, je file à la pizz', je commande une végé et une fromagère pour dans 1/2 heure et je file (à pied) fissa chez Pierrot. Chemin faisant, je passe sous le promontoire où squatte d'habitude la jeunesse locale. Ce soir, pas de jeunesse, mais 2 vieux, la vingtaine passée.

Je marche promptement, la tête haute (les seins en avant - non, je plaisante-) vers mon objectif, chez Pierrot. Et là j'entends au dessus de ma tête :

"J'lui balance de l'eau?"

(Mon sang se glace, mon échine se dresse, mais je fais mine que j'ai rien entendu, on sait jamais, un coup d'oeil en l'air peut déclencher la gerbe...)

Réponse de l'acolyte : "Non, non! pas sur les belles...".

J'adôre ce genre de début de soirée....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le savais, t'es comme Demi Moore, tu déclenches des trucs pas possibles chez les d'jeun's ;-))

Z'étaient bonnes les pizzas au moins ?

Daphnénuphar a dit…

ouais c'est vrai! c'est trop dur à gérer...

les pizzas sont pas mauvaises... Sauf qu'à chaque fois, ch'ui obligée de me lever 3 fois dans la nuit pour boire...

Anonyme a dit…

wouaaahouuuuuuuuuuu !!!!!!!
que ca fait du bien ce genre de phrase !!!!!!!

moi aussi les pizzas me donnent soif alors je les fait moi meme .......

Bellzouzou a dit…

hého, la bellissime et les autres belles du coin, je crois qu'il faudrait qu'on fasse un récapitulatif des règles du concours et qu'on porte ça à la connaissance de tous, il y a eu déjà des questions à ce propos chez moi.
Par ailleurs, ne pensez-vous pas qu'on devrait laisser toute la semaine, plutôt que terminer mercredi, ce qui est un peu juste avec la rentrée, toussa toussa? (sans compter que ça nous laisse du temps pour trouver des idées, hein ;-}

Bellzouzou a dit…

hum? qui se dévoue pour faire un règlement???

Daphnénuphar a dit…

névrosia?

Anonyme a dit…

Waouh ! En même temps si ils se distrayaient en jetant de l'eau sur les passants ces vieux, c'est p't'être bien parce qu'ils avaient abusé sur l'apéro !?? :-D