mardi 21 août 2007

Déjà moins Royal

Bah oui, que voulez-vous, on s'habitue au Luxe ma bonne dame. Alors, quand faut faire avec le local, on met sa jupe à fleurs au placard et on ressort le ciré et les bottes.

Et c'est pareil pour le manège. C'est plus celui d'Andréa, c'est celui de Mr Cucu. Tout de suite, c'est moins bobo...



Mais c'est bien quand même, hein. La preuve, c'est le même cirque quand faut descendre du camion de pompiers pour retourner dans son siège auto...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ! Faut aussi que je me trouve un nom de scène alors...

J'ai pensé à toi pendant ces vacances: j'ai lu 2 polars de Caryl Ferey qui se passent en Bretagne, notamment sur des iles bretonnes. C'est très bien et ça se lit vite. A lire dans l'ordre:
- Plutot crever
- La Jambe gauche de Joe Strummer.

Pendant la sieste du Hanneton..

Daphnénuphar a dit…

En ce moment, j'arrive plus trop à lire. J'ai commencé deux trucs, puis je me suis arretée en cours de route... Moi aussi j'ai pensé à toi, vu que les sonic youth passaient à St Malo la semaine dernière... Et je ne suis pas allée : les festivals, j'ai la flemme. ch'ui trop vieille pour me rouler dans la boue, me péter la ruche à la jenlain et dormir dans le caniveau... ;-))

Anonyme a dit…

ni cuire sous la tente entre midi et 16 heures, comateux depuis le magic cake en guise de petit dej'...Chuuut on le dira pas à nos enfants..