mardi 7 août 2007

Grosse flemme

Je sais pas si c'est la torpeur estivale (enfin, quand je dis torpeur, faudrait plutôt y voir tiédeur...) mais mon cerveau fonctionne au ralenti. Donc ch'ui pas très inspirée... En plus, je viens de donner toute mon énergie à la rédaction d'une méga lettre de motivation, que cette fois, je me suis surpassée.

Alors voilà. Je l'ai bien méritée cette petite sieste. Voir cette longue flemme. En plus, je vais partir une petite semaine voir papa et soeurette sur Nantes (et oui, je vais pouvoir monter sur le dos de l'éléphant des machines de l'île de Nantes). Promis, j'vais faire des photos...

Allez, j'essayerai d'être de retour après le 15 août!

D'ici là, bullez bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste pour te dire que, suivant tes conseils, je bulle un MAX ;-)

Anonyme a dit…

Eh oh, on est le 19 août, t'es où ?!

Daphnénuphar a dit…

me voilà!!!