vendredi 3 août 2007

Lettres de motivation

CINQ! Et hop! Cinq d'un coup aujourd'hui, pour expliquer à mon futur employeur combien je suis motivée et combien je suis la meilleure, et pourquoi c'est moi qu'il leur faut etc... Le pire, c'est qu'à chaque fois que je réponds à une annonce, je m'y vois.

Là, derrière le bureau, c'est moi.

Puis dans le musée, là, c'est encore moi.

Et celle qui râle aux réunions, et bah c'est toujours moi.

Moi, moi, moi... y'a aucun doute.

Et puis, cette nouvelle ville ça a l'air bien aussi. Je m'y vois allant au marché, le samedi matin, faisant les magasins le samedi après-midi... Et le dimanche, hop, à la plage. Bref, je me projète à fond quoi.

Bah heureusement qu'ils mettent du temps à dire non, les z'employeurs, parce que si c'était immédiat, ça serait dur dur. Mais bon, le temps qu'ils répondent, j'ai déjà oublié et je suis déjà ailleurs à faire autre chose...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance à toi !

Bellzouzou a dit…

Bises en passant, la belle!

Daphnénuphar a dit…

@ saperli : bienvenue! et merci pour tes encouragements.

je suis allée faire un tour sur ton blog et il m'a beaucoup touché de plein de façons. Les fleurs, le jardin, les chats, les brocantes, tout ça me rappelle bcp de choses qui me sont précieuses.

@ myriam : merci... pour la météo des vanaces en Bretgnane ça s'arrange!

@ bellzouzou : coucou la vacancière...

Anonyme a dit…

Je viens de me souvenir d'une lettre de motivation de mon cousin (véridique, bac+8, il est chercheur...) :
"Je soussigné XX, déclare être très motivé." Fin.
Essaie pour voir !