jeudi 30 août 2007

Mon oeil

Bon, ch'ui pas très inspirée aujourd'hui!

Alors je vous montre mon oeil...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfiou ! On a eu chaud ! :-)

Anonyme a dit…

Damned, mais tu as un oeil gris de chat... Fais gaffe à ton ventre :-D

Et ne me dis pas que je suis d'jalouz', j'ai les plus beaux yeux de cochon de toute ma contrée :-]

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : j'en ai d'autres en stock, sait-on jamais, ça pourrait faire monter la fréquentation de mon blog ;-o

@ laflote : oui, même que naomie a voulu la même couleur! Quant à mon ventre, sache qu'il est eccessivement confortable, et pour le bébé qui s'y est lové, et pour le papa qui aime à s'y reposer... Et l'allergie aux poils de chat, c'est très bateau comme excuse, va falloir trouver mieux pour convaincre la bellzouzou...

@ bellzouzou : je t'ai trouvé deux familles!

Daphnénuphar a dit…

Un chat chez névrosia et un chez laflote, gnacgnacgnac...

Anonyme a dit…

Chiche on fait le concours des photos les plus osées sur nos blogs respectifs !?? :-D

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : bah dis donc, tu triches pas en ce moment toi! bon, faut des règles au concours...kes tu proposes?

Anonyme a dit…

@ Nevrosia : ccuis partante :-}

Anonyme a dit…

Simple ! Tous ceux qui veulent jouer prennent des photos (plus ou moins osées) de parties de leurs corps et gagne celui qui a choqué ou enthousiasmé le plus grand nombre de lecteurs ! :-D

Qui joue ?

p.s : le mollet ensanglanté de David ne compte pas !

Daphnénuphar a dit…

OK! je joue...

Bellzouzou a dit…

je joue, sans aucune inspiration (pour le moment)

Anonyme a dit…

Je joue aussi... (Et je sais que c'est môa qui vais gagner ;-DD).