lundi 20 août 2007

Trop Royal...

Bon, je sais, j'ai pas mal traîné... Et en plus, aucune excuse, j'étais rentrée... Mais, le sable, la mer, le soleil de plomb, bref, les vacances même à la maison quoi...


Je plaisante, hein, pour le soleil de plomb. C'est plutôt la chape de plomb du ciel d'hiver... m'enfin.

Donc, on est allées voir l'éléphant à Nantes, chez papy. Et c'était trop top! J'me suis sentie un peu touriste dans ma ville, mais c'est pas grave.


J'avais un peu peur que le hanneton ait la trouille, parce que cet éléphant, il est très grand et il fait beaucoup de bruit.


Et aussi, il barrit bien fort et il envoie de l'eau (gaffe aux numériques qui s'approchent trop prêt!). Et bah non, pas peur du tout le hanneton. Du coup, on s'est lancé aussi dans un premier tour de manège.

Mais pas n'importe quel manège, ah ça non, alors. C'était le manège du Royal de Luxe, le manège d'Andréa. Même que j'ai fait mine que ma fille elle avait peur pour rester dessus...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme t'es experte en manège, faudra que tu m'aides à monter le mien sur Lyon ;-)

Et sinon, j'ai l'impression que ta petite a à peu près le même âge que Titi Wiz, qui lui a 2 ans et 4 mois.

Biz, fais plaisir de te relire.

Daphnénuphar a dit…

elle fait grandinette mais elle a 21 mois...

Anonyme a dit…

C'est pour quand le second ? ;-}

Daphnénuphar a dit…

va falloir en parler au papa...

Anonyme a dit…

mais c'est koi cet elephant ???

Daphnénuphar a dit…

@ saperli : peur de rien, sauf de l'aspirateur!

@ cahuette : c'est l'éléphant du "site des machines" de la ville de Nantes. C'est génial. C'est inspiré des créations de la trupe qui s'appelle le Royal de Luxe. Je suis super fan!!!

Anonyme a dit…

Qu'il est beau ton hanneton ! Ca donnerait presque des envies de filles...

Anonyme a dit…

rhoooo je trouve ca genial cet elephant, rhooo faut que j'aille a nantes moi...