dimanche 9 septembre 2007

Ceux qui vont oser... ou peut-être pas!

Bon, si je résume, y'a les participants officiels :
Bellzouzou, David Wiz, Laflote, Nevrosia et moi.

Et à cette liste, on peut espérer la participation éventuelle de ceux qui ce sont intéressés, de loin ou de près, au sujet :
Eddie, Ma'cha, Moukmouk et Tili.

Et puis, vraiment, si elles osent, il pourrait y avoir aussi :
Cahuette et Loukoumag...

Bien sûr, plus on sera nombreux, plus ça risque d'être drôle... Alors, n'hésitez pas à vous lancer dans la course...

Edit de 8h45 : inscription de Griffolet chat virtuel! Et reculade de Laflote!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Meeeeeeerde, j'avais total zappé l'histoire... Heu, on a le droit à une rallonge de jours ? (Parce qe j'ai pas bien la tête à montrer mon cul en ce moment ;-}).

Anonyme a dit…

Participation validée chez moi !

griffollet chat virtuel a dit…

Ben, et moi alors ? Je reste en carafon ? Snif !

Anonyme a dit…

On est le 10 !!!!!!!!!

Tili a dit…

C'est fait ! :-o