dimanche 30 septembre 2007

Derniers Soleils

Joli samedi sur la plage, après s'être enfilé droit dans le gosier une bonne trentaine de pousse-pieds ! On a commencé avec le manteau et fini nue dans les vagues... Et oui, comment résister à l'appel de la mer quand on a 23 mois et ce, même s'il l'eau est plus chaude (17° pour les curieux ) que l'air...

9 commentaires:

zora a dit…

sourire. mes monstres sont aussi à la plage, aujourd'hui... j'espère qu'ils me ramèneront des coquillages :-)

Anonyme a dit…

Trop envie. Et, je sais qu'on n'a plus le droit, mais... trop belle ta fille (et la veste aussi, où tu trouves des trucs pareils ?) !

Anonyme a dit…

:-D. En voyant ces photos de ta petite, Mini Wiz a cru que c'était des photos de lui ! Faut dire qu'ils ont une coiffure très similaire...

Névrosia a dit…

À croquer ! :-)

Anonyme a dit…

oui, c'est toujours joli chez toi...et j'aime bien aussi ton nouveau portrait.

Tili a dit…

Qu'elle est belle ta minette ! :-D

Anonyme a dit…

Trop belles ces photos avec la mer et ta petite beauté (super bien habillée). Nous aussi on a eu un joli dimanche. Je suis allée me balader au Trocadéro de bon matin et la ville était superbe sous le soleil d'automne.
Pousse-pieds achetés chez Mr le poissonier ou pêchés. Il parait que c'est très prisé mais je n'ai jamais gouté...

Anonyme a dit…

J'ai oublié... Super sympa ton montage pour l'illustration de la dite daphnénuphar. Bon, je file et j'arrête de glander sur l'ordi. Bisous, bisous.

Daphnénuphar a dit…

@ eddie : alors, t'ont-ils rapporté des coquillages ou des baskets trempées?

@ myriam : y'a pu le droit mais je sais faire des dérrogations ;-))) la veste c'est dp*am. C'est pas vraiment adapté au climat breton mais j'ai craqué!

@ david wiz : et j'imagine le calvaire le matin quand faut passer un peigne dans cette tignasse!

@ nevrosia : ;-D

@ saperli : oui et ça fait du bien...

@ bellzouzou : filtre photosh*op qui donne un petit côté BD que j'aime bien!

@ tili : et en plus, aujourd'hui, elle ma dit " aime maman"... Bon, c'était après avoir essayé de me coller une tarte. Mais quand même, c'était trop bien!

@ g de la capitale : la prochaine fois que tu viens, j'essayerai de te faire gouter les bestioles!