dimanche 2 septembre 2007

Le concours

Quand on y pense, tout est de la faute de mon oeil...

Ça a commencé comme ça : "Chiche on fait le concours des photos les plus osées sur nos blogs respectifs !?? :-D" dixit Névrosia.

Donc, la grande idée lancée par Névrosia, suite à la bloguisation de ma mirette gauche, c'est que ça serait marrant si on lançait un concours. Un concours de quoi, me direz-vous? Un concours de bout de nous même, pourrais-je vous répondre.

Si certaines bloggeuses se sentirent tout de suite inspirées : "Je joue aussi... (Et je sais que c'est môa qui vais gagner ;-DD)"dixit Laflote

D'autres soulevèrent d'intéressants problèmes d'organisation : "Euh, sinon, ...le concours...on en est où, là? nan parce que je n'ai actuellement AUCUNE idée, hein, j'attends de voir ce que vous allez faire (Névros' a l'air inspirée, elle!). Par ailleurs, ne pensez-vous pas qu'on devrait laisser toute la semaine, plutôt que terminer mercredi, ce qui est un peu juste avec la rentrée, toussa toussa? (sans compter que ça nous laisse du temps pour trouver des idées, hein ;-}" dixit Bellzouzou.

Donc, si on résume :

Rappel de la règle énoncée par Névrosia :

Simple ! Tous ceux qui veulent jouer prennent des photos (plus ou moins osées) de parties de leurs corps et gagne celui qui a choqué ou enthousiasmé le plus grand nombre de lecteurs ! :-D Qui joue ? p.s : le mollet ensanglanté de David ne compte pas !

A cela, j'ajoute que ce qui a déjà été vu, oeil orange ou oreilles qui bougent de qui vous savez, ça compte pas non plus!

A cela, Bellzouzou ajoute aussi que, pour trouver des idées, faut du temps... Donc, l'échéance pourrait être le lundi 10 septembre.

Donc, en résumé, le concours, c'est 3 photos
de bout de nous (Oui, j'ai mis 3 au pif. D'ailleurs, toutes les améliorations des règles ou autres idées sont les bienvenues...), publiées sur notre blog, le lundi 10 septembre, et gagne celle ou celui qui a enthousiasmé les foules...

Sont en lice : Bellzouzou, Laflote, Névrosia et moi... plus tout ceux et celles qui veulent montrer leur corps au reste de la blogosphère...

Et le premier qui parle de petite boutique des horreurs se verra radié immédiatement des votants!!!

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir eu le courage de tout récapituler!!

Perso, si je trouve UNE idée, je serai contente, hein, donc il n'y aura probablement qu'UNE photo en ce qui me concerne, hein;-}

Sinon, doit-on, ou non, commenter les photos??

Anonyme a dit…

Je mets un lien en post-it chez moi tout de suite.

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouz' : bah oui, je pense qu'on peut commenter les photos ou mettre un titre s'il y a lieu...

Moukmouk a dit…

Bien c'est que il y a pas grand chose qui ressemble plus à un tas de poil blanc qu'un autre tas de poil blanc. je veux bien participer, mais je suis sûr de ne pas gagner. Une photo d'un bout de ma copine ça va? ( ce sera aussi un petit tas de poil blanc)

Bellzouzou a dit…

@ Moukmouk: mais oui, ça peut être très osé, un tas de poil blanc, tu sais!!

Daphnénuphar a dit…

Bonjour futur participant!

Chez les ours, il a bien des coussinets, non? Des coussinets d'ours, c'est carrément osé, parce qu'il en faut du courage, pour aller les photographier!!!

Anonyme a dit…

Bon r�sum� !
Je commence � prendre des photos et je choisirai les 3 moins pires :-)

Anonyme a dit…

Allez, c'est pââââârti !! :-)

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia et laflote : non, mais quelle idée, quand on y pense ;-))))
y'a le droit à la palette graphique?
même pas un petit peu?

Anonyme a dit…

Ah, mais siiiiii, on n'a jamais dit qu'on n'avait pas le droit à la palette... !!!!

Daphnénuphar a dit…

d'accord pour la palette. Et les films, on a le droit aux films? parce que là, je viens de filmer un truc terrible, que vous êtes pas prêtes de vous en remettre...

Je vous le réserve pour les rushs...

Anonyme a dit…

Ouh là, je vois que vous êtes toutes guillerettes à l'idée de ce concours...qui s'annonce...comment dire...prometteur.

Pour la désignation du vainqueur, votre méthode est trop subjective et donnera inévitablement lieu à des crépages de chignon et réglements de comptes nuisibles pour la paix des blogs.

Je propose donc d'être le jury objectif et absolument incorruptible de cette épreuve.

Tss tss..ne me remerciez pas. Ca me fait plaisir.

Daphnénuphar a dit…

@ david Wiz : tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça! non mais! t'es inscrit d'office au concours! non mais sans blague!

Anonyme a dit…

[..faut que j'arrête de traîner sur des blogs de filles....les blogs bagnoles et tuning, c'est par où?]

Daphnénuphar a dit…

y'a pire que les blogs de filles...y'a les blogs de filles qui aiment les bagnoles et le tuning...

Anonyme a dit…

ah ouais? celles qui posent en maillot de bain sur le capot?

Daphnénuphar a dit…

c'est pas à ce type de fille que je pensais ;-o

Névrosia a dit…

"d'accord pour la palette"

Pas juste !!!! C'est trop facile si il y a plein d'effets spéciaux (m'enfin surtout pour celles qui savent l'utiliser), je croyais qu'il s'agissait de montrer des parties du corps pour de vrai ???

Anonyme a dit…

non mais je ne participe pas ce ce genre de concours, la decence me l'interdit

ici on est prude madame et moi je m'adapte au local....

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : La palette, ça changera rien! t'inquiète. A moins de se montrer toute nue en entier ce que, je pense, personne n'osera faire... Si?

@ cahuette : les orteils ou les cheveux, c'est pas indécent... Ni les tibias, ni le dos, ni les mains, ni les oreilles etc... Allez...Une participante de plus?!?

Anonyme a dit…

"A moins de se montrer toute nue en entier ce que, je pense, personne n'osera faire."
Ah bon ? Bon ben je vais faire d'autres photos alors ! :-)

Tili a dit…

Je peux jouer ?
On a droit aux parties des corps des autres ?
On a droit aux mises en scènes ?
Dites ?

Daphnénuphar a dit…

Bienvenue Tili! Et oui, tu peux jouer. La règle de Névrosia, c'est des bout de soi, mais je crois qu'on peut tout oser, tout essayer. Et la mise en scène, c'est carrément permis...

Anonyme a dit…

Bonjour,
je veux bien jouer moi aussi si c'est possible ! Il ne faut mettre sa note en ligne que lundi ou on peut le faire avant ?

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : salut! bah oui, plus y'a de particpants, plus ça va être bien! pour la publication, c'est lundi, parce que tous en même temps le même jour, c'est plus drôle!

Tili a dit…

Oh la la mais pourquoi j'ai voulu jouer moi... on a fait des essais de photos hier, blof...

Daphnénuphar a dit…

@ tili : on pourra peut-être faire une rubrique dans la semaine qui suit, sur les rush et autres ratés ;-p

loukoumag a dit…

je vais essayer aussi ... si je trouve une idée et ke j'ai assez d'audace pour la publier !

zora a dit…

rhazut, j'avais point vu qu'il fallait s'inscrire
bon, je vais essayer un truc, alors ;-)