mardi 18 septembre 2007

Un semaine toute particulière (2)

Alors, messieurs, mesdames, je vais vous faire participer à un jeu méganoc (dans le cadre de la semaine toute particulière). Et je crois qu'on peut, si on s'en donne les moyens tous ensemble, serrons nous les coudes on va y arriver, atteindre les hautes sphères de la pure noquerie.

Le jeu en question est intitulé : MELON & MELÈCHE (si, si, j'ose et j'ai peur de rien). Le principe, pour ceux&celles qui connaissent pas, est le suivant :

Inventer une petite histoire dont MELON & MELÈCHE sont les héros principaux, tout en gardant en tête que le plus important, c'est la chute de l'histoire. Ainsi, on peut commencer par :

MELON & MELÈCHE achètent une maison. MELON la paye, et MELÈCHE l'habite.


Ah bah oui, hein, fallait pas me provoquer non plus, hein... Allez, à vous maintenant.

11 commentaires:

La Nonne a dit…

melon et meleche vont faire du cheval
melon installe les etriers et meleche les selles

melon et meleche font du catechisme, melon apprend par coeur les apotres et meleche les saints



de rien...

Névrosia a dit…

@la nonne : EXCELLENT !
@Daphnénuphar : Alors ça c'est trop noc comme jeu ! :-D

Daphnénuphar a dit…

@ saperli : le jeu des cadavres exquis, c'est bien trop classe pour la semaine particulière...

@ la nonne : MEEEEEERCIIII! je commençais à me dire que j'avais pas été assez claire... ou que c'est vraiment too much comme jeu!

@ nevrosia : et oui, très très noc...mais j'attends une proposition...

Ma'cha a dit…

T'as pas honte oui !! un blog de bonne famille, avec des choses aussi crues !!!

la nonne : je suis pliée !

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : bah un peu quand même, quand je vois le peu de proprositions qu'il y a...

bon, je vais relancer, une dernière fois, le jeu, avec :
Melon et Melèche vont chez le poissionnier. Melon choisit la sole et Melèche la raie.

Bon, OK, je suis allée trop loin.

Ma'cha a dit…

en fait Pa'cha en avait toute une tripotée hier soir, mais trop la honte pour les écrire...

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : Faut pas avoir honte, c'est le moment unique de l'année où on peut se lacher un peu... allez, au moins une!

Anonyme a dit…

Melon et Melèche prennent des cours de triangle. Melon se débrouille bien, Melèche trop mal, alors Melon est ravi et Melèche pas !!!
(j'suis à la hauteur ?)

zora a dit…

allez, melon et meleche décorent le sapin de nouel, melon mets les guirlandes et meleche les boules.

Melon et meleche font du surf, melon prend les vagues et meleche les rouleaux

Melon et meleche jouent au scrabble, melon tire un "e" et meleche le "Q"

(mes belles soeurs sont fan, j'ai pas de mérite ;-p)

Anonyme a dit…

Allez , un Melon et Meleche avec lequel on ne peut pas se gourrer même si on le dit à l'envers.
Melon et Meleche veulent jouer au billard, Melon prépare les boules et Meleche la queue .

Daphnénuphar a dit…

@ eddie et pa'cha : MMMMMMEEERRRRRRCIIIIIII, je me sentais un peu seule....