lundi 17 septembre 2007

Une semaine toute particulière (1)

Allez, un petit challenge que ça devrait pas être trop dur à relever, vu le fromage blanc qui me sert de cerveau en ce moment... Alors, pour les explications du pourquoi du comment sur la semaine du billet con, on peut aller voir chez bellzouzou ou névrosia...

Donc, on va commencer en douceur, hein, par un truc pas trop difficile niveau neurones, vue que les neurones en question y sont tous occupés à gérer les désagréments de mon rhume, genre, comment taper sur un clavier, tout en se mouchant de la main gauche et en reniflant de la narine droite aussi pour pas que mon nez goutte sur le dit clavier.

Rien que de le dire, ch'ui crevée. Si c'est pas pitié ça. Me voilà redescendu sur l'échelle de l'évolution. Du coup, on sait jamais, j'ai peut-être mes chances avec un certain Chabal.

D'ailleurs, pour les mettre toutes de mon côté, les chances, je pense que je vais me faire faire un petit ravalement de façade...


Allez, Seb, quand tu veux tu m'appelles...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

RRRAAAAAAAAAHHHHHHHHH....tu fais VRAIMENT peur

Daphnénuphar a dit…

@ david : la planète des singes le retour...

Bellzouzou a dit…

wwwwwwwwwwaaaaaaaaaahhh tu commences très très fort la semaine, j'aurais aimé avoir la même idée que toi!!!

Anonyme a dit…

Je peux vous assurer que cette image n'est ABSOLUMENT PAS truquée, peut-être seulement l'oeil droit... et encore !

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou : j'ai un avantage, un gros rhume de cerveau ;-)

@ mériem : et encore...

Anonyme a dit…

mais par contre ta coiffure, tu ne l'as pas transformée, si ?....moi, j'dis ça, j'dis rien.

Daphnénuphar a dit…

@ david wiz : ni les oreilles d'ailleurs...

Anonyme a dit…

Bla bla

Ma'cha a dit…

je te pensais pas aussi jolie dis donc... tu n'as pas peur que tes lecteurs fassent l'impossible pour trouver ton adresse là et débarquer chez toi pour te demander en mariage là ? Tiens, limite si j'étais un mec je t'épouserais là tout de suite ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : Bah justement, si tu veux savoir à quoi tu ressemblerais en singe ou en mec, va donc faire un tour sur http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/

En ce qui me concerne, en mec, c'est parfaitement atroce...

Anonyme a dit…

Lucy, c'est bien toi ?!!!
Euh, sans rire, ça fait plus peur que tes doigts tous mous...

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : cette tête + les doigts mous, faut que je fasse gaffe à mon fan club, moi!!! ;-)

Névrosia a dit…

Pu..fichtre ! T'es très noc bravo ! :-))

Daphnénuphar a dit…

@ nevrosia : oui, mais je m'incline devant les feux de l'amour façon névros'

Anonyme a dit…

:-) Alors il t'a appelé ?

zora a dit…

moi, je dis, trop fort... :-)

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : Naaaaan, ch'ui trop dégoutée!!!

@ eddie : merci, merci ;-)

Anonyme a dit…

sais pas... peut etre la coiffure....