lundi 8 octobre 2007

De mère en fille

Le Hanneton raffole des livres. De tous les livres. Biensûr, nous avons des tchoupi, des petit ours brun, le trou dans une pomme, les trois brigands et autres classiques.

Mais, ce que je dois lire en boucle et en boucle, c'est ça :


et puis ça


ou alors ça


et aussi ça


ou encore ça

10 commentaires:

Ma'cha a dit…

Rholala !! Toute ma jeunesse !
j'adorais émilie et sidonie ! et les ritournelles du jeudi... Je me demande même si je l'ai pas celui là !
Par contre le dernier ne me dit rien...

zora a dit…

la vache ! que du neuf ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : elle adore émilie. Faut lui lire plusieurs fois de suite et gaffe à pas sauter de passages!!!

@ eddie : et y'a pire, y'a martine! je viens de lui lire Martine fête son anniversaire... bah la place de la femme, c'est pas terrible (coudre-cuisiner-allerchezlecoiffeur)!

Anonyme a dit…

Et ouais, toute notre enfance ! En plus avec Martine Fête son Anniv tu vas faire de ta fille une parfaite petite femme de maison, bonne à marier avec un gas du coin à 16 ans ! Ah ben bravo...

Daphnénuphar a dit…

et si ça s'trouve, c'est ça le vrai bonheur! je rigole, hein!!! je suis pas contaminée à ce point quand même!!!

Anonyme a dit…

Chapo chapi patapi !
Chapi chapo patapo !
Et que dire de Colargole, Fifi bras d'acier, le Bus à l'impérial : "Double decker, double decker, la, lalala, lala, la.. ".
Ah, nostalgie, quand tu nous tiens !

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : la prochaine fois que je te vois, tu vas être obligée de me les chanter en vrai!

Anonyme a dit…

J'chuis cap !

Anonyme a dit…

Hep, les gars, les filles, faut aller jeter un coup d'oeil chez David Wiz...

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : cochon qui s'en dédit