jeudi 11 octobre 2007

F1

Demain, on part à la ville! Et j'espère qu'on va réussir à vendre la voiture familiale (Break opel astra 1998 Diesel, 3200 euros, 233 000 km, CT OK, Distribution OK, 4 pneus neufs, TBE, Entretien Garage, conduite de façon douce par une experte de la route pendant 3 ans, sait-on jamais, des fois que ça vous intéresserait) parce qu'on a déjà réservé la suite : un beau transporter caravelle de chez WW avec 9 places. Et, non, non, non, n'insistez pas! Je n'envisage pas d'avoir 7 moutards!!!


Mais je crois que le Hanneton avait une autre idée de son futur moyen de locomotion...



7 commentaires:

zora a dit…

rhaaaa le transporter, LA voiture que je VEUX avoir un jour !!!

Anonyme a dit…

D'ailleurs, la mienne (de caisse) m'a confiée ce matin qu'elle voulait voir le port, ce soir à 19h, chez Pierrot.. Ah, Pierrot, le copain des chèvres, des brebis galeuses, des moutons noirs et d'un unique bouc souvent en rut.
(je donnerai pas de nom...)
J't'y vois ou non ? Ca ferait zizir !
BISOUS

Daphnénuphar a dit…

@ eddie : nous, on s'est lachés! mais c'est un modèle d'occaz...

@ mériem : mais s'pas possibe ça, pasque on part à nantes ce soir! chéribi et le hanneton reviennent dimanche soir et moi je reste jusqu'à mercredi, voir jeudi!

Anonyme a dit…

Ah ouais, le Transporter, c'est pour descendre à Hossegor pour catcher LA vague?

Et moi, s'il y a des trains, je serai peut-être à Rennes jeudi...

Comment ça, on s'en fout ?

loukoumag a dit…

hihi ! aussi classe ke Pénélope Jolie-coeur dans les fous du volant :) l'est trop joli ce poupon :p

Ma'cha a dit…

bah elle est pas mal la voiture du Hanneton, mais avec les limitations de vitesse, je suis pas persuadée que ce soit vraiment valable ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ david wiz : bah je serai pas loin puisque mardi et mercredi je serai à st malo...

@ lokoumag : et elle sourit à sa tantine!

@ ma'cha : De nos jours, on peut plus rien se permettre ma bonne dame...