vendredi 19 octobre 2007

Gros mots qui puent!

Aujourd'hui, la hanneton, c'était "nanananère" et le "caca qui pue"... Quand on lui a demandé qui lui avait dit ça, elle a dit la nounou... Bon, ça me rappelle vaguement un post du même style chez Bellzouzou. Sauf que hanneton n'a que 23 mois.

ça promet...

3 commentaires:

loukoumag a dit…

ouais, la nounou, j'en doute fort ... je me serais plutôt attendu au "caca ki schmoute" mais je crois ke tu vas en avoir pour un petit bout de tps avec le caca par ci, le caca par là, c l'âge ... un peu précoce le hanneton peut-être :p

Bellzouzou a dit…

oui, ça promet.
comme le dit chaque fois si gentiment ma très chère belle-mère: "t'es pas rendue avec une gosse pareille"..
;-)

Daphnénuphar a dit…

@ loukoumag : Elle m'épate. Aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'elle avait mémorisé le nom des pièces du jeu d'échec.

@ bellzouzou : On est pas rendu, mais qu'est ce qu'on rigole sur le chemin...