lundi 15 octobre 2007

Lapins

Bon, j'avais rendez-vous pour vendre mon carrosse. Seulement voilà, c'est plus comme avant ma bonne dame. Que voulez-vous, les gens sont de plus en plus mal élevés, hein... Tellement mal élevés que sur les deux rencards que j'avais, le premier n'est pas venu parce qu'il avait déjà acheté une voiture, quant à l'autre, non seulement il n'est pas venu mais en plus, il est sur messagerie depuis!!!!
Chacun pour sa tronche, quoi.
Du coup, je reste à la ville. Qu'est ce que vous voulez, j'ai une mission moi!

5 commentaires:

Ma'cha a dit…

rhalala ! tout se perd ma bonne dame ;-)

Anonyme a dit…

Bah c'est pas d'bol ! Bonne chance !

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha et myriam : en vérité, ch'ui trop déçuuuuuuuuuuuuuuue!

Anonyme a dit…

Ben, faut pas être déçuuuuuuuuuue !
Ca existe plus à Naoned les ventes sur le parking des Mines ?
Et pis d'abord, pourquoi que tu la vends pas dans ton bled ? Le client Pen-ar-Bed t'effraie ? Ils veulent tous des breack pour allonger leur planche (ou leur copine).
PS : Samedi prochain, soirée "corsaire" au Mana. T'as pas une idée ? Je crois que je vais rester nature et me déguiser en .... canon !
Bisous ma coupine !

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : bah naan, ça n'existe plus le truc du mine, vu que le type y s'est barré avec la caisse! Et que chez nous, personne ne veut de ma voiture! Ingrats. Méritent même pas que je la mettes en vente, tiens!!!