mercredi 17 octobre 2007

Messages subliminaux

Sur la route du concours, j'ai eu l'impression qu' Ille et Vilaine rime avec plat comme une limande, et je ne me suis même pas arrêtée sur Laillé, ni sur Corps Nuds! En fait, j'étais partie pour Trimer, donc je me suis dit Melesse Betton!
Mouais, j'ai préféré Pacé et ensuite, je suis rentée chez moi.

8 commentaires:

Ma'cha a dit…

waouh !
rien d'autre à ajouter !

Daphnénuphar a dit…

N'empêche, ça vaut pas le montcuq du petit rapporteur...

zora a dit…

Il existe aussi un village nommé "arnac la poste", que j'aime beaucoup :-)

Daphnénuphar a dit…

@ eddie : à côté de Nantes, y'a sucé... Mais j'avoue qu'arnac la poste...

Ma'cha a dit…

ah bah moi je veux pas dire mais le petit rapporteur c'était des jeux de mots sur un village toi tu nous fait une note avec plein de villages, c'st vachement plus recherché

Daphnénuphar a dit…

ouais, d'ailleurs je pense y avoir laissé mes derniers neurones...je vais dormir!!!!

Bellzouzou a dit…

@ Eddie: oui, Arnac la poste, j'ai bien ri quand on y est passé c'été!

Anonyme a dit…

A côté de Nantes, effectivement, il y a Sucé sur Erdre. On dit souvent, il y avait 4 kms de queue sur la route à Sucé.
Quoi, quoi ? Ca vole pas haut ?