mardi 2 octobre 2007

Très mauvaise foi

Bon alors, il faut que vous le sachiez, bien que je sois la perfection incarnée, j'ai aussi quelques travers. Et c'est ça qui fait mon charme, il parait... Par exemple, je suis d'une mauvaise foi à toute épreuve.

Si.

Je le sais, je me soigne, mais quand même, des fois ça ressort. La preuve, pas plus tard qu'il y a un quart d'heure, en regardant la téloche avec chéribibi :

Moi, reine de la zapette : " Qu'est ce que t'as trafiqué avec la télécommande là? ça marche plus!!!"

Chéribibi : "Mais qu'est ce que tu racontes?"

Moi (soupçonneuse plus que convaincue de sa culpabilité) : "Mais si, là, quand j'appuie sur le bouton du haut, ça descend les chaînes, alors que d'habitude, ça remonte les chaînes... Alors, qu'est ce que t'as modifié?"

Chéribibi me regarde. Chéribibi me regarde en train de manipuler la télécommande. Chéribibi se fout de ma gueule ouvertement.

Moi avec des gros yeux : "QUOI?"

Lui :" Tu tiens la télécommande à l'envers".

Gnagnagna.

N'empêche, je me soigne mais des fois, ça ressort. C'est pas de ma faute.

16 commentaires:

Ma'cha a dit…

arf, génial ! c'est pas de la mauvaise foi ça, si tu avais vraiment été de mauvaise foi tu lui aurais dit que c'était lui qui t'avait donné la télécommande à l'envers ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : oui mais quand même, je l'ai regardé de travers après comme si c'était de sa faute!

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : j'ai corrigé mes fautes dans le titre (merci...)... Mais c'est de la faute à la méthode globale...

Ma'cha a dit…

même pas vu la faute ;-)
le regard de travers, c'est top, ça gagne des points niveau mauvaise foi !

Anonyme a dit…

Non, c'est vrai.... C'est pas de ta faute...

Bisous quand même, p'tite fouine !

zora a dit…

mouarf ! ca m'a fait pareil hier avec le son, plus j'appuyais pour le monter, plus ça baissait... jusqu'à ce que je me rende compte que je tenais aussi la zapette à l'envers...

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : salut coupine!

@ eddie : des fois on a un peu de mal quand même, hein; Mais faut jamais l'avouer...

Anonyme a dit…

Ouais, t'es une fille quoi !

Daphnénuphar a dit…

Oui, et c'est vrai que je manie moins bien la télécommande que tous ces mâles habitués à être avachis devant la télévision... Je maîtrise beaucoup mieux le programmateur du lave-linge!!! 8-D

Anonyme a dit…

Faut vraiment que je me mette au tuning...

Daphnénuphar a dit…

@ david : oui mais alors en string rouge oint de la tête au pied, sinon, c'est pas drôle...

loukoumag a dit…

hahaha ! trop débile ! c comme qd je te dis ke la chanson Gym Tonic de Véronique et Davina c "toutoutouyoutou" et pas "touyoutoutoutou" comme tu le chantes ! si si, vous avez bien lu, elle la chante des fois :p

Daphnénuphar a dit…

@ loukoumag : Naaaaan, c'est toutouyoutoutou. Le You est après deux tou...

Anonyme a dit…

Espèce de fille ! Un jour d'été, dans la voiture, pendant les vacances (en Bretagne sans doute), je laissais mon bras dehors et ma main droite (l'homme conduisait) voler dans le vent, quand tout à coup, la fenêtre est remontée, me coinçant fortement le poignet entre la vitre et le haut de la fenêtre. J'ai hurlé : "Aaaaahh, p..., descend cette p... de fenêtre, ça fait mal !!!". Et l'homme m'a répondu : "Enlève ton doigt !" (MON index gauche qui appuyait sur le bouton qui remonte la fenêtre). Je peux te dire que je lui en ai voulu à mort, aussi longtemps que le bleu a duré.

Daphnénuphar a dit…

@ trop débile! j'adore...

Anonyme a dit…

@daphné : Mais j'étais enceinte (je suis largement pire enceinte, mon homme en a même élaboré une théorie sur les neurones envolés définitivement perdus).
(oh purée ce soir c'est dur : sxpfuebk, et en plus je le tape deux fois !)