lundi 12 novembre 2007

2 ans

Avant de partir en vacances, nous avons vécu un évènement important : les deux ans du Hanneton. Et je peux vous dire qu'elle attendait son anniversaire avec impatience.

Il y a eu des cadeaux de folie,


une ambiance du tonnerre et bien sur, un gâteau


au chocolat...


11 commentaires:

zora a dit…

J'ai la même avec 4 ans de plus :-)
Elle est trop mignonne :-))

zora a dit…

(elle est trop mignonne la tienne, je voulais dire, évidemment !)
;-p

Ma'cha a dit…

bon anniv en retard au hanneton alors... elle est trop mimi, sur la 2ème photo je l'embrasserais bien o:-)

Bellzouzou a dit…

bON ANNIV', LE HANNETON CHOUPINOU!!

Daphnénuphar a dit…

@ toutes les trois merci bien, je lui transmettrai...

Daphnénuphar a dit…

merci saperli!

Anonyme a dit…

Mini "Spiderman" Wiz cherche sa fée clochette.

Daphnénuphar a dit…

elle était chez nous le 28 octobre!

Névrosia a dit…

Merveilleuse fée clochette ! :-D

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : woui, mais je suis transie d'amour en même temps!!!

loukoumag a dit…

c ki la plus belle ? bein c le hanneton :) mais moi aussi je suis transie d'amour :p