mercredi 14 novembre 2007

Dans la famille fée, demandez la mère

Je tiens cet ouvrage comme un héritage de mon arrière grand-père, Saturnin le bien nommé.



Je me disais, pas plus tard qu'il y a 5 minutes, que je devrais peut-être m'y plonger pour enfin trouver un travail.

11 commentaires:

zora a dit…

Waaaa
et tu pourrais pas essayer de faire disparaitre un personnage survolté, sur talonettes, qui brasse de l'air et qui vient de divorcer ?

Daphnénuphar a dit…

@ eddie : c'est une idée... mais c'est un livre de gentille magie!

Anonyme a dit…

Hum ! Tu serais donc un peu sorcière par hérédité ?
J'espère que tu viendras à la maison sans tes grigris alors ?! :-)

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : je ne connais aucune formule contre les escaliers tombeurs... ;-) Mais je réfléchis à ta proposition. Disons que je m'y habitue ;-)))

Anonyme a dit…

rhooooo comme ca a l'air interressant !!!!!!!

tu nous diras ce qu'il y a dedans??

Daphnénuphar a dit…

@ cahuettedeprimeesansblog :

p 336 : formules diverses de l'envoûtement d'amour.

p 500 : refaire fonctionner un blog. ;-))

Ma'cha a dit…

magie blanche j'espère, sinon tu me fais peur là ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha: magie pour personne ayant pris l'option astronomie physique maths chimie quand tu lis les formules... ;-))

Ma'cha a dit…

oh la !!! dis pas des mots si compliqués pour moi maths, physique, chimie !!!

loukoumag a dit…

oh la vilaine, t'as commencé à piocher dans notre héritage ! c une honte ! faire des coups en douce comme ça ! moi je prends celui sur la chiromancie avec l'empreinte de ses mains alors, na !

Daphnénuphar a dit…

@ loukoumag : prends donc celui des grands exorcismes (il me fait peur...)