mercredi 21 novembre 2007

Des réponses...

Alors voilà.

Je crois que je suis bien entourée.

Entourée de cinglés, entourée de mer, entourée aussi d'amis.

Le facteur m'a apporté ça aujourd'hui.




Au départ, je me suis dit qu'amazon*leslivres avait le marketing féroce, vu que j'ai jamais rien commandé chez eux.

Mais j'ai quand même ouvert le paquet, hein...

Et dedans il y avait ça :




Et c'est quoi ça?

C'est la jolie réponse à toutes mes questions existentielles que me fait André mon ami corse.

5 commentaires:

loukoumag a dit…

sont gentils les amis, font tjs des supers cadeaux :)

Ma'cha a dit…

"et c'est quoi ça ?" je sais, je sais : un livre :-D j'ai gagné ??
tu as des amis sympas toi dis donc ;-)

Anonyme a dit…

laisses tomber les incantations...

tirui a dit…

c'est un chouette livre, pas parce qu'il te donnera toutes les réponses aux questions existentielles que tu te poses, y a pas assez de place dedans, mais parce qu'il donne envie d'aller approfondir toutes les questions soulevées. (dans les autres livres des contributeurs, ou ailleurs)

Daphnénuphar a dit…

@ loukoumag : oui, c'est vrai ça!

@ ma'cha : ;-)))

@ cahuette : bien noté nouvelle adresse!!! chouette!!!

@ tirui : c'est à peu de choses près ce que m'a dit mon ami andré...