mercredi 14 novembre 2007

Thé by night

Bon, je vous avais écrit un super post sur mon camion - van - transporter - camping-car.

Mais le mac a planté.

D'accord, d'accord, c'est de ma faute.

Mais j'ai pas fait exprès de renverser mon thé sur le clavier quand même, hein!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

prem's !!!!!!!yes

ahhh le the sur le clavier je connais, des heuuures avec le seche cheveux a tout secher....

Daphnénuphar a dit…

EXCATEMENT!

alors, ton blog ça a l'air de marcher quand même, non? parce que t'as mis un commentaire aujourd'hui? Dis, ça marche ou pas mes incantations nue sous la nuit étoilée? Nan parce que sinon, je vais me rhabiller, hein, c'est pas les tropiques ici, faut pas l'oublier!!! ;-O

Ma'cha a dit…

arf, maladroite ;-)
moi j'avais essayé avec de la soupe (de régime quand même) bah il n'avait pas aimé non plus, bizarre, finalement ça n'aime rien ces claviers... rien de liquide en tous les cas, parce que les miettes de gâteaux (de régime bien entendu) il semble aimer, même qu'il les garde en otage entre les touches, justement !

loukoumag a dit…

ah les pc c bien plus solides :p
mon clavier résiste à tout, au thé, à la bouffe et même à Mr Chachat ki s'allonge dessus !! des fois je ne comprends pas, parce ke ma page bouge toute seule ... (je me suis habituée à taper avec un Mr Moustache entre les bras) et puis, je me rends compte qu'il dort la tête sur la touche "espace" !! hihihi

Daphnénuphar a dit…

un petit peu de bave de chat sur la touche espace alors, nan?

loukoumag a dit…

même po :p