lundi 3 décembre 2007

Pressions

Ici, ça sent la surchauffe! Et pourtant, on est QUE le 3 décembre... Bah vu l'ambiance, va falloir être à la hauteur!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais qu'on a plus le droit de le dire, mais vraiment elle est trop belle ta fille...(je le dit tout bas). Avec ça, le Père Noël n'a pas intérêt d'oublier de faire une halte en presqu'île...

Anonyme a dit…

Zut, j'ai oublié de signer mon post précédent par mon super pseudo : G de la Capitale (voilà, ce qui arrive lorsque l'on fait 2 choses en même temps. Arfff !!).

Daphnénuphar a dit…

@ anonyme qui sait pas remplir les cases où faut mettre son pseudo ;-): merci pour le compliment!

Anonyme a dit…

ahhh ici aussi les catalogues sont disseques, decoupes, recolles....

c'est vrai qu'un hanneton comme celui ci ne sera pas oublie par le pere noyel......

Ma'cha a dit…

eh beh ! il a l'air motivé le hanneton ! ici aussi c'était ce week-end, mais en un seul exemplaire, Mi'cha ayant décidé que c'était vraiment plus son truc, que déjà il l'avait fait l'année dernière "pour faire bien devant Mini'cha" alors là, non vraiment, ça le fait pas...

zora a dit…

j'ai de la chance, mes monstres découpent, collent, mais n'envoient pas...

Anonyme a dit…

On dirait plutôt une hannetonne, non?

Pas seulement motivéE, mais aussi absolument confiantE .
Impossible d'imaginer la décevoir, avec un sourire pareil.

Daphnénuphar a dit…

@ cahuette : bin en fait, vu le caprice de ce soir, ch'ui plus très sure, là, que le père noël y va être sympa...

@ ma'cha : je sais pas si c'était le hanneton ou moi la plus mitvée des deux...

@ eddie : on attend la réponse avec impatience! on verra si ça vaut le coup ou pas d'envoyer...

@ mc: woui, c'est bien une hannetone...

loukoumag a dit…

houhouhou, lé trop mimi poupon bouclettes ! va falloir ke moi aussi je parte en quête de cadeaux ... c ke ça vient vite !

Anonyme a dit…

Elles poussent les bouclettes, elle est de plus en plus jolie la demoiselle, dommage je ne serais pas là ce weekend ...

Daphnénuphar a dit…

@ loukoumag : bin tiens...

@ valérie : bon bah on se verra à noël alors!