mercredi 16 janvier 2008

Entretien d'embauche...

Et oui, je vous ai laissé mariner un jour quand même, et personne n'a rien dit!

Bon, mon entretien s'est très bien passé. Les dames étaient adorables et on avait plein de trucs à se dire. Et surtout, elles avaient préparé notre rencontre, donc elles connaissaient bien mon CV. Et ça c'est chouette.

Et comme rien n'arrive jamais seul, me voici convoquée pour un second entretien, dans une bibliothèque, cette fois...

Quel succès!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

:-D Cruelle que tu es ! Nous n'osions rien demander de peur que ça se soit mal passé...
A star is born ! Maintenant ton problème sera de réussir à choisir entre les nombreuses offres d'emplois qui te seront faites ! Tu vois que 2008 démarre bien ;-D

Anonyme a dit…

Et c'est ou la biblio ? AU bout du monde ou en terre civilisée ?

tirui a dit…

moi j'ai rien dit parce que je suis poli :-)
douée comme tu es tu peux peut-être cumuler les deux emplois, ce serait fun, ça te ferait encore plus de trucs à bloguer !

Anonyme a dit…

Zut, j'ai encore oublié de mettre mon pseudo, mais je suis l'auteure du précédent mail...

Ma'cha a dit…

félicitations ! et quel succès effectivement, mais c'est souvent comme ça ;-)

Anonyme a dit…

alors, comme disent certains, tu vas pouvoir travailler plus pour gagner plus si tout le monde veut t'embaucher :-))

Anonyme a dit…

Génial !
L'année commence très bien !
Que dire de plus ???

Anonyme a dit…

Il était un petit homme, pirouette, cacacuète....
Il était un petit homme,
qui avait une drôle de maison....

Ch'ais pas pourquoi, tes nouvelles me donnent envie de chanter....

Mais, n'empêche, elle est où la biblio ? Parce que, ce qui est bien en BZH Land, c'est justement les locaux pas natifs, si tu vois c'que je veux dire...
NE M'ABANDONNEZ PAS.... ARGHHHHH !!!

Anonyme a dit…

Vas y Daph', Vas y Daph', Laflote crois etous ses doigts (et même ses pwâls) pour ouat ;-)

Anonyme a dit…

Quel succès ! Et maintenant, plouf plouf plouf ?!