jeudi 31 janvier 2008

Pensées printanières épisode II

Aujourd'hui, une femme d'un certain âge m'a dit : "Vous êtes bien aimable mademoiselle, alors je vous souhaite une bonne fin de journée, et une vie longue et prospère, comme je la souhaite également à votre mari, qui pourra ainsi longuement vous honorer..."

M'en vais immédiatement vérifier le dicton moi...

7 commentaires:

Ma'cha a dit…

sont bizarres les gens par chez toi, non ?

zora a dit…

mouhahaha, j'aurai eu du mal à me retenir de rigoler, même si c'est gentil de la part de cette dame....

tirui a dit…

c'est un drole de souhait, imagine que tu n'aies pas envie d'être longuement honorée ? O:-)

Anonyme a dit…

mais quelle ceuchonne cette mamie!!!
pfff ya pu de tite vielle...tout se perd !

Névrosia a dit…

Ah ah ah ! Elle me plaît cette mamie, son grand âge lui a permis de comprendre ce qui est vraiment important dans le vie ! :-D

Anonyme a dit…

Et c'était comment ?
Ben ouais, c'est vrai, tu dis pas la suite...

N'empêche, j'ai bien vu vos 4 yeux pétillés samedi soir.

Sacrés vous deux !!!

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : sont un peu rock'n roll, même les vieux...

@ eddie : t'imagines la tête de tous l'accueil... pasqu'en plus, elle était fière de sa feinte qu'elle a gueulée dans le hall!!!

@ tirui : c'est un sujet interressant la, ça, la longueur de l'honneur...

@ cahuette : elle est veuve et son regard un tantinnet lubrique en disait long sur sa solitude!

@ névrosia : ça m'étonne pas de toi ça ;-)

@ mériem : bin tiens!