mercredi 2 janvier 2008

Ramolo du blog...

Bah qu'est ce que vous voulez, hein, on peut pas réussir à tout faire! J'entends par là digérer sa tonne de chocolat et cogiter sur de nouveaux posts. Alors comme j'ai une faiblesse pour le chocolat, bah j'ai choisi. Heureusement, ça s'arrête après pâques (le chocolat, hein, pas le blog...)!

Ah oui, tant que j'y pense, bonne année.

Si, c'est de saison.

Et cette année, je snobe les bonnes résolutions (étant parfaitement parfaite) et les voeux en tout genre, vu ce que je me suis pris l'année dernière dans la tronche, je pense pas que ce soit pire en 2008. Donc, je veux laisser aux bonnes choses potentielles le possibilité de s'exprimer pleinement dans ma vie, sans rien mettre en priorité...

Alors, allez-y à fond la caisse les trucs chouettes, je vous attends de pied ferme et y'aura de la place pour tout le monde!

10 commentaires:

Bellzouzou a dit…

Ah ben c'est pas trop tôt dis donc!!!

donc: une chouette bonne année, chère Daphné!

Ma'cha a dit…

bonne année ! j'aime bien ta philosophie en tous les cas, ça peut pas être pire que 2007 ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ saperli : 1000, au bas mot j'espère...

@ bellzouzou : woui, je sais, j'ai un peu briller par mon absence...

une belle année à vous z'aussi madame!

@ ma'cha : bonne année aussi!

Névrosia a dit…

Ben tu sais j'ai beaucoup pensé à toi pendant les fêtes et pas seulement parce que j'avais peur que tu m'annonces que vous alliez venir dimanche...

Je te souhaite une bonne année et un nombre considérable de ces bonnes surprises que la vie nous réserve. Bisous !

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : merci beaucoup pour tes voeux. Je les mets dans mon sac à voeux... Quant à se rencontrer, j'espère que ça viendra cette année. Allez, un voeu de plus dans le sac!!!

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi, au Hanneton et au surfeur...et à Mériem.
Biz.

tirui a dit…

ne sachant pas trop qui tu es (et toi non plus, si j'en crois ta colonne de droite) dans le doute je te souhaite pour 2008 tout ce que tu aurais voulu avoir pour 2007.
plus le reste.
et réciproquement.
avec des bisous.

Anonyme a dit…

C'est naze la perfection, on n'a plus rien à souhaiter ni à espérer... Je souhaite donc que tu (re)deviennes perfectible ;-))

Daphnénuphar a dit…

@ david : merci! je transmets à mériem...

@ tirui : je prends, je prends, et je te souhaite aussi pleins de trucs biens!

@ laflot : bonne année madame laflote! bon, j'accepte d'être un peu moins parfaite : je ne ferai donc pas de sport en 2008...et je continuerai sur ma lancée dans le gavage de chocolat!

Anonyme a dit…

Chouette, t'es de retour ! Oh que oui, que 2008 soit juste meilleure que 2007 (pas trop de regrets de la quitter celle-là !) et tout ira bien... Belle année à toi !