lundi 7 janvier 2008

Ticket pour le retour ?

ça se bouscule, ça se bouscule, ça se bouscule!

2008 ou l'année de tous les changements!

Et voilàti pas que je suis convoquée à un entretien d'embauche pour un musée dans ma ville natale!

Si!

Ouh, là, là, que je suis stressée maintenant... C'est malin ça...

Toute cette pression sur mes épaules : Décrochera, le job? Décrochera pas? Entraînera toute la famille? N' entraînera pas? Quittera notre bout du monde? Quittera pas?

Ouh que je suis stressée, je vous dis pas.

Qui c'est qui a dit que quand on recommence à bosser, ça se bouscule au portillon, Hum?

David? Des suggestions?

6 commentaires:

Névrosia a dit…

Je ne sais pas ce que dira filleul, mais perso je trouve ça chouette chouette chouette ! :-D

Ma'cha a dit…

une chose après l'autre, d'abord tu te concentres sur l'entretien et quand tu seras prise tu réfléchiras à tout ça à tête reposée. mais pour le moment concentre toi pour réussir cet entretien ;-)
et si tu l'as pas c'est que c'était un signe que tu ne devais pas bouger, et voilà !

Bellzouzou a dit…

mes meilleures pensées, piqûres de courage et tout et tout!

Anonyme a dit…

Faut pas laisser passer les opportunités devant sa fenêtre. Concentre toi sur ton entretien et tu verras bien ensuite l'impression et l'offre qu'ils te feront.
Ces nouveaux éléments vous aideront à prendre une décision.

Allez, Daph', t'es une killeuse Daph'.


Sinon, je vais démarrer une mission vers chez toi. Croisera, croisera pas?

Big biz

loukoumag a dit…

ah voui ? c ke tu m'avais pas dit ça ... hum hum

Véro a dit…

Plein d'ondes positives!!! Je me doute que c'est un sacré stress... je dois moi aussi me remettre dans les concours... ch'uis un peu "has been", ça fait peur...
j'croise les doigts pour toi!
bye
véro