lundi 4 février 2008

Alors, c'est quand le Printemps, hien?

Pour continuer sur ma lancée lubrico*obsessionnelle, je me posais, très à propos je dois le dire, cette question profondément essentielle, pas plus tard que hier après-midi : "Quand on s'offre une sieste crapuleuse, et que, tout compte fait, on n'a pas le temps de dormir, ça s'appelle comment alors?"

Woui, la hauteur de mes interrogations métaphysiques a tendance à froler celle des fraisiers en ce moment : adieu philosphie de l'Âme, du Cosmos, de l'Au-delà...

Bonjour idées lubriques, froufrous, reproduction et compagnie!

Qu'est ce que vous voulez, à force d'hiberner avec ce temps pourri, moi ça finit par me donner des idées, hein...

7 commentaires:

Névrosia a dit…

"Quand on s'offre une sieste crapuleuse, et que, tout compte fait, on n'a pas le temps de dormir, ça s'appelle comment alors?"

réponse : Une après-midi bien employée ! :-D

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : deux, pasque y'a deux après-midi dans le week-end ! ;-o

Anonyme a dit…

Ah bon ? Tu dors pas pendant, toi ?
(I'm jocking, my friend)

Tania a dit…

Bonjour Daphnée,
Je découvre ton blog, et j'aime bien le style... je ne sais si c'est une expression de chez-vous, mais j'ai pas pu résister à la "hauteur des interrogations métaphysiques qui a tendance à frôler celle des fraisiers"... J'ai de ce genre d'interrogations.... je pense qu'elles sont essentielles à une bonne santé mentale; si on se cassait toujours la tête avec les problèmes du monde entier, ce serait l'épuisement et le découragement total. Je reviendrai, ne serait-ce que pour comparer tes prochaines questions existencielles avec les miennes ;o)

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : ça dépend si j'ai beaucoup bu...

@ tania : bienvenue!

Anonyme a dit…

Mort de rire !

Anonyme a dit…

Même après, ton homme y dort pas un tout p'tit peu ?