mardi 26 février 2008

Dernière ligne droite

Bah ça tombe bien parce que je commence à en avoir assez du standard, de l'accueil et des administrés...

Et en plus, va falloir se taper la mise sous pli des enveloppes électorales (et c'est très chiant parce que les candidats, bah ils n'ont pas tous les mêmes goûts en matière de tracts, donc les formats diffèrent...).

Je plains les communes où il y a plus de trois listes différentes...

M'enfin, vendredi c'est fini!

8 commentaires:

Névrosia a dit…

Ben voilà ! Maintenant qu'elle est reconnue "killeuse of the world", madame crache dans la soupe ! :-D
Qui est-ce qui n'aura plus la chance de rencontrer Félix et Zézette et d'utiliser les techniques modernes pour éviter à ses collègues les effets secondaires de la consommation de légumes bios ?

Ma'cha a dit…

cool, après tu auras tout le temps de nous raconter ce que tu vas faire après ;-)

Anonyme a dit…

mais qu'est que tu auras a nous raconter apres ????

Anonyme a dit…

Profite de ce délicieux moment qui te sépare de ce boulot rigolo de celui qui t'attend

Bellzouzou a dit…

comme Cahuette: kestuva nous bloguer maintenant, hein?

zora a dit…

chez nous, c'est simple, y'a qu'une liste... et encore, ils ont eu du mal à la finir !

Anonyme a dit…

Salut la miss ! Si tu as le blues du départ de la Mairie, tu peux toujours regarder "A la recherche de la nouvelle star" ce soir. Philippe Manoeuvre m'éclate et Mathieu de Saint-Clair est trop mimi. Un soir, à Nantes, on est resté discuté une plombe assis sur des marches près des loges d'un concert. Trop sympa comme mec. Super simple, super cool.
Moi, je regarde en tous les cas, à donf !

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : meuh non!

@ ma'cha : pil poil 1 mois entre les deux boulots...

@ cahuette : moi, ma vie mon oeuvre... pour changer!!!

@ wizzigoth du sud est : je vais faire la sieste, me prélasser dans la baignoire, bronzer avec un truc en alu sur les marches de ma maison, aller chez le coiffeur, aller nager, faire du yoga, trier mes photos, poncer la porte, faire le ménage, faire la lessive, faire la vaisselle... merde, j'ai dérapé!

@ bellzouzou : mon démanagement, mon retour chez les civilisés, mon nouveau boulot, la vie loin de mes amoures (amoures délices et orgues, j'adore), bref, de nouvelles aventures!

@ eddie : vénards! mais ça fait un peu dictature quand même!!!

@ mériem : c'est la pub...