dimanche 24 février 2008

Mon fan

J'ai un nouveau fan.

Un vrai.

Un fan à qui sa mère a offert un camion vidange fosse septique à Noël quand il était petit.

Un fan qui aime la chasse, mais aussi la vie à la campagne et les bêtes.

Un fan qui pose des collets avec son cousin.

Un fan qui m'a envoyé sa photo, comme ça, sans filet, au cas où j'abandonnerais homme et enfant.

Et puis, j'ai aussi un ami qui aime les blagues.

Moi aussi ça tombe bien.

Alors, fallait pas commencer....

Je vous présente Ronnie :



12 commentaires:

tirui a dit…

chanceuse, d'accord j'ai quelques fans aussi mais aucune ne m'envoient des photos en tenue aussi glamour, snif

Anonyme a dit…

L'est pas mal en effet. dommage on voit pas bien son visage. Mais on voit, si l'on se penche un peu plus sur la question, qu'il a une anatomie généreuse qui doit contribuer à l'épanouissement.
Bienvenue Ronnie.
LeKhorse

Anonyme a dit…

je comprens rien de rein ; c'es ma photo mais il a une tache noir sur mon visage; la photo c'es l'été on a été a la mer avec ma mere et ma mémé le jour du 15 auot c'es le juor de la sainte vierge c'etait bien aussi. il avait ma mémé aussi . elle est morte aussi hier. elle étais veille ma mére elle a dit. on na mangé au restaurent des moule avec frites j'ai été malade comme un chien ma mere elle a dit comme sa . bon je vous dit au revoir; je vai a la chasse avec mon cousin
Ronnie

luna a dit…

il est très classe avec sa chemise blanche bien repassée !

Anonyme a dit…

Joli short.
(Pour la petite histoire, je dois taper "updkukl" pour être enregistrée. A quelques lettres près je pourrais mal le prendre).

Anonyme a dit…

je veux un fan !!!!!!!!


ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn

Ma'cha a dit…

miam !

Daphnénuphar a dit…

@ tirui : eput-être que ronnie a aussi une cousine!

@ Lekorse : je vois qu'on a regardé dans les détails... ah, les garçons et leur besoin de comparaison!!!

@ ronnie : ça préserve l'anonymat.

@ luna pat : n'est ce pas?

@ myriam : aléas du hasard?

@ cahuette : il est formellement interdit de montrer cette photo aux américains qui pourraient ensuite avoir des idées reçues sur les français...

@ ma'cha : quel succès ce Ronnie!!!

Anonyme a dit…

rhooo j'y avais pas pense !!!

deja qu'ils critiquent la robe de jp gauthier de marion cotillard, s'ils voient Ronnie on est foutu !

Daphnénuphar a dit…

@ cahuette : en même temps, j'ai pas vu la robe, mais des fois, JP, il abuse...

Anonyme a dit…

et bien je n'aurais surement pas porte une robe comme celle ci, je suis plus grande que marion

mais j'aime assez ....

Marc de Gondolfo a dit…

pas mal :)