jeudi 14 février 2008

Taguée

MODE D'EMPTAG :
1
. Mettre le lien de la personne qui vous tague (c'est la famille chat)
2. Mettre le règlement sur votre blog (bah, voilà, c'est fait là, nan?)
3. Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (c'est pas mon style, alors si quelqu'un est aussi peu inspiré que moi ces jours-ci, il peut s'estimer tagué...)
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

6 révélations :

Je suis migraineuse. Vraiment. Quand je fais une crise, une partie de mon champs de vision disparaît, puis je mélange les mots ou , dans le pire (ou le meilleur) des cas, je ne peux plus parler du tout, puis, j'ai mal à la tête que si je pouvais me gratter le cerveau avec une cuillère en passant par l'oeil, je le ferais volontier, et enfin, je vomis et je m'endors. C'est chouette hein!!!

Je déteste aller mettre le verre au conteneur : c'est lourd, c'est loin, ça pue et après on a les mains qui collent.

Quand on me parle alors que je suis dans une autre pièce, même si on hurle, je fais comme si je n'entendais rien ou je réponds à côté, parce que j'ai horreur de ça (et spécialement quand je suis au petit coin...).

Dès que je dors dans des draps propres, je me sens obligée de les inaugurer.

Des fois, j'aime bien sortir ma science (là, je sens bien que j'ai tord de dire ça parce que j'en connais qui vont en rajouter... M'enfin, s'pas grave.)

Tous les matins, je vais boire un café sur un comptoir. Sinon, je suis pas réveillée et je peux faire la tronche toute la matinée...

4 commentaires:

Moukmouk a dit…

L'histoire des draps propres... je pense que pour toi, je changerais les draps tous les soirs.

loukoumag a dit…

je connaissais presque tout, et le coup de ne pas répondre qd on te parle d'une autre pièce, on peut dire ke c ta marque de fabrique ! (t'as vu, j'ai pas parlé de ta science !)

Ma'cha a dit…

tiens, migraine ophtalmique toi aussi, c'est terrible ça, et il n'y a rien à y faire... :-(

Anonyme a dit…

Ma fille me posait systématique des questions le soir dans la salle de bain quand je me brossais les dents.... grrrrrrrrr !
Elle a arrêté depuis.
Sinon, tout ado qu'elle est, elle parle super vite, sans articuler. Elle parle pour elle, en somme. Quand je lui demande de répéter, elle répète tout pareil... ou alors, elle ajoute : "Nan, rien !"
J'enrage, elle se vexe et part faire la gueule dans sa chambre.
Bref, le pied !