dimanche 24 février 2008

Vie de Famille

Petite balade sous le soleil d'hiver, avec mon amoureux et ma fille, dans les dunes...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as de la chance...Ça fait envie !
G de la Capitale

Anonyme a dit…

je vous ai envoyé une photo sur votre mail
Ronnie

Anonyme a dit…

Ha vous avez un amoureux. Bon tan pis
Ronnie

Anonyme a dit…

Hey je vois que tu as un admirateur
LeKorse

Anonyme a dit…

ya comme un soucis avec ton appareil photo , la , on voit pas gd chose...;)

Daphnénuphar a dit…

@ g de la capitale : t'as reçu ma carte de bonne année?

@ cahuette : meuh non, c'est des effets madame! non mais sans blague, on critique mon sens artistque de la photographie!

@ lekorse : en effet...

@ ronnie : oserai-je te dire bienvenue sur mon blog? Hum? mais bon, comme tu m'as envoyé ta photo tout en ayant compris que je n'étais pas disponible, je vais donc te consacrer mon prochain post...

Bellzouzou a dit…

z'êtes mimis!

loukoumag a dit…

le soleil d'hiver, faut en profiter ! et le hanneton, elle n'avait pas ses lunettes de star elle aussi ?