mercredi 19 mars 2008

Beute de concours

Bon, c'est pas ma faute (comme dirait Alizée), mais je me suis inscrite avant de trouver mon tout nouveau tout formidable tout beau travail. Donc, j'y suis allée quand même à ce concours.

En plus, j'avais pas 300 bornes (voir 700...) à faire pour le passer vue que c'était à Quimper. Donc, j'avais pas d'excuses.

Enfin si, peut-être celle de n'avoir rien préparé!

Donc, j'ai brodé.

Et vous, vous auriez répondu quoi à cette question, hein?

"Les obligations du fonctionnaire".

Vous faites moins les malins, là, nan?


édit de 15heures27 : pour avoir une idée de la réponse...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

euh...de mettre un -s à obligation ??? ok, je sors...

Daphnénuphar a dit…

et t'as vu, j'ai corrigé!!!

et comment ça va sinon?

et tu fais quoi?

Anonyme a dit…

l'obligation d'en faire le moins possible
l'obligation d'etre en greve les jours de depart en vacances
l'obligation de faire le plus de paperasse possible


ouillllle pas taperrrrrrrrrr

Daphnénuphar a dit…

@ cahuette : paf, paf, paf!!!

Ma'cha a dit…

obligations ?? nan sérieux ?
bon, pitet la discrétion quand même hein ;-) bah si !! pour surfer sur internet toute la journée sans se faire repérer, tout un art O:-D

Anonyme a dit…

;-)
ben sinon ca va bien, beaucoup de travail en ce moment. Vivement le petit break d'avril en amoureux à Lisbonne. No kids !

Biz

tirui a dit…

ça alors, ça fait 20 ans que je suis fonctionnaire et je savais pas que j'avais des obligations.
Bon ben du coup j'attends la solution du jeu :-)

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : pas mal!

@ beniwiwiz : AAAAh, Lisbonne en tête à tête, on dirait une chanson... Le Portugal, c'est chouette (même avec un Hanneton entre les parents dans un petit camion...)

@ tirui : attention, va falloir bien se tenir maintenant, hein!