mercredi 26 mars 2008

Petite pause indispensable.

Je sais que ça tient de la lapalissade de le dire mais je suis pas inspirée.

C'est pas qu'il m'arrive rien, nan, c'est juste que, à l'inverse, j'ai trop de trucs à gérer en même temps. Et que, même si je suis une fille (c-a-d un humain femelle, donc multitâches, à l'opposé de sa version mâle, plutôt monotâche), j'arrive pô à tout mener de front.

Donc, je m'octroie une pause.

Mais attention, dès que j'ai plus de temps, je vous raconte le détail tout de mon nouveau travail!

16 commentaires:

Moukmouk a dit…

T'as pas le droit! Je suis déjà en manque, je veux ma dose! imagines-tu le trou que tu vas faire dans les caisses sociales avec tout ce monde que tu vas envoyer à l'hopital parce que tu ne blogues pas?

Daphnénuphar a dit…

c'est trop gentil!

Anonyme a dit…

Etait-ce vraiment indispensable d'immiscer dans ce billet le fait que le mÂle serait monotâche. Non mais vraiment ! Biz quand même et bonne organisation de la new life

Daphnénuphar a dit…

c'est mesquin tu crois?

Anonyme a dit…

Ouais, ben, dans tout ça, j'me dis que c'est ton dernier WE en "locale". Ca m'fait tout bizarre...

En plus, au 1er avril, t'auras une heure de sommeil en moins, pis que tu seras 'achement fatiguée pour ta première journée de boulot.

Encore en plus, les spéculos vont s'entasser derrière le comptoir du Kergué et qu'y aura plus personne pour les morfaler.

En tous cas, c'était sympa la ballade à la Palue l'autre fois. J'espère que ce sera pas la dernière.

Daphnénuphar a dit…

c'est pas la peine d'essayer de me faire culpabiliser à mort...

À moi les concerts, les cafés, les cinés, les sorties, les livres, les copines! au moins au début... Jusqu'à la fin de la première semaine... jusqu'à ce que je pleure ma fille, mon mec, ma presqu'ile, mon chat, ma copine mériem... c'est malin ça! t'es contente de toi, hum?

loukoumag a dit…

et à toi ta ptite soeur aussi ^^

Daphnénuphar a dit…

woui!

Ma'cha a dit…

une pause genre 48h ou genre 48 jours ? nan mais c'est juste histoire de savoir si je me suicide tout de suite ou pas ;-)

Daphnénuphar a dit…

ouh! toi aussi t'es trop mignonne...

Bah, je crois que je vais m'octroyer 15 jours...

Anonyme a dit…

mais pourkoi mon message il est pas passe?? hummm? tu me snobes ???

15 jours ?? je lis ?? 15 jours??? tu plaisantes je suputte/ suppute/ supute / supputte .....

Anonyme a dit…

Hé, si tu veux, comme ch'uis hyper sympa comme fille, je peux m'occuper de ton mec pendant ton absence ?
Comment ? T'es pas d'accord ?
J'vois pas pourquoi..... Comprends pas ! Vraiment ! T'es égoïste, c'est dingue, quand même !!! J'te le rendrai, y'a pas d'problème !

Par contre, pour ta grenouille blonde aux yeux bleus, si je la garde un soir, je la rends pas....
Gnark, gnark !

Anonyme a dit…

:-((... Il va falloir attendre 15 jours. Moi aussi j'aime bien lire des posts. Madame va faire la belle à la ville et voilà ce qui arrive ! Pffff !
G de la Capitale

zora a dit…

ca fait du bien, les pauses, des fois ! profites en et reviens en forme ! :-)

hj a dit…

je ne poste jamais ici mais là pour vous écrire reviendez vite!

Daphnénuphar a dit…

@ cahuette : tu vois, j'ai déjà craqué!

@ mériem : je le savais, espèce de lilith perverse...

@ g de la capitale : je suis trop accro, tu vois!

@ eddie : :-)))

@ helene : bienvenue!