jeudi 6 mars 2008

Un autre monde

Ayant toujours travaillé pour des associations, je n'ai jamais été payée qu'à coup de lance-pierres, j'ai donné sans compter de mon énergie, de mon temps, de ma personne et même fait des croix sur certains droits.

Ayant toujours travaillé dans le secteur du tourisme et de la culture, je n'ai jamais été en vacances l'été, j'ai fait des semaines de 45 heures du 1 juillet au 31 août, bossé le Week-end et les jours fériés, et oublié que travailler plus rapportait plus...

Bref, ayant toujours travaillé pour des associations dans le secteur du tourisme et de la culture, toutes ces choses me paraissaient être la norme.

Et bin non, figurez-vous!

Il existe aussi un monde où vous avez le droit d'avoir des vacances l'été, des primes pour travail les jours fériés, des horaires respectés et la considération du chef quand même.

Je sens que ça va me plaire ce nouveau boulot...

3 commentaires:

Ma'cha a dit…

tu vas être fonctionnaire :-D

loukoumag a dit…

frimeuse :p

tirui a dit…

ma'cha, prends pas ton cas pour une généralité :-D

(non elle va être banquiere, c'est encore mieux que fonctionnaire)